Le clan oriana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan oriana

une école avec des élèves qui ont d'étrange particularitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dans la fôret avec Ténébras.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Dans la fôret avec Ténébras. Empty
MessageSujet: Dans la fôret avec Ténébras.   Dans la fôret avec Ténébras. Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:19

Une fois entrés dans la fôret Naminé s'arrêta pour que ses yeux s'habitue et aussi pour se repérer.Puis elle se dirigea quasi-intinctivement vers la clarière où elle avait vu la licornes pour la 1ère fois.
Elle était là.A leur approche elle leva la tête et les regarda de ses yeux noirs.Naminé en eut le souffle coupé pendant quelques secondes.Elle était toujours aussi belle.Elle soufla a Ténébras:
-Est-ce que tu la voit?Enfin,Normalement il n'y a que ce qui sont vierge ou ceux qui ont un pouvoir spéciale comme Nico qui peuvent les voir alors c'est pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebras
Seconde
Seconde
Tenebras


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Dans la fôret avec Ténébras. Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret avec Ténébras.   Dans la fôret avec Ténébras. Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:20

Tenebras regarda la Licorne, elle avait tourné la tête vers lui et il baissa la tête immédiatement. Tenebras le savait, si il restait trop longtemps ici, il finirait empalé. Il détourna son regard de la Licorne et lui dit.

" Elle est magnifique...Mais c'est bien ce que je pensais, elle sait que je suis maudit...Je ne dois pas l'approcher."
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Dans la fôret avec Ténébras. Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret avec Ténébras.   Dans la fôret avec Ténébras. Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:16

Naminé le regarda dans les yeux puis lui répondit:
-Je suis persuadé du contraire,aller viens!dit elle en lui prennant la main et en s'avancant doucement vers la magnifique bête.
Une fois devant la licorne,la bête lui donna un coup de museau pas très méchant,mais Naminé compris se quelle lui reprochait:
-Je sais,je sais je n'aurait jamais dut essayait de faire se que tu pense devant ton nez avec Nico mais bon...Mais j'ai retenu la leçon t'inquiète et si je l'avait vraiment fait je ne te verrai plus a l'heure qu'il est.
Puis se tournant vers Ténébras:
-Alors tu vois il n'y a rien a craindre,etje vais te le prouver!
Sur ses paroles elle enfourcha la bête et se tint droit et avait un air magestueux.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebras
Seconde
Seconde
Tenebras


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Dans la fôret avec Ténébras. Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret avec Ténébras.   Dans la fôret avec Ténébras. Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:53

Tenebras regarda Naminé monter sur la licorne, bien sur qu'elle n'aurait aucun problème, elle avait le coeur pur et c'était une jeune fille, les licornes aimaient les jeunes filles. Tenebras regrettait à présent sa cape noire qu'il avait abandonné. Il regarda Naminé et lui dit.

" C'est pas une question de gentille ou pas....C'est une question de sang...Je possède le sang d'un des maudits...Je ne dois pas la toucher,,,"
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Dans la fôret avec Ténébras. Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret avec Ténébras.   Dans la fôret avec Ténébras. Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:47

Naminé le regarda,surprise.Maudit?c'était impossible...Pas Ténébras.Bien sur il est un peu bizarre,mais on ne soupsonnerait pas qqu'il soit maudit le moin du monde!Elle descendit gracieusement du cheval fantastique et se retrouva face a Ténébras.Leurs visages étaient a une vingtaines de centimètres et Naminé sentait le souffle de Ténébras sur ses joues se qui la calmait.Elle murmura:
-Tu ne peut être maudit,c'est tout bonnement impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebras
Seconde
Seconde
Tenebras


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Dans la fôret avec Ténébras. Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret avec Ténébras.   Dans la fôret avec Ténébras. Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:07

Tenebras evitait presque son regard, c'était quelque chose dont il n'avait jamais parlé à personne. Il lui dit.

" Ce qu'on ma gravé dans le dos n'est pas une simple petite blessure...C'est aussi une incantation...Une fois par mois je suis en proie...A des douleurs...Physiques et morales...ça a été gravé dans mon sang, la malediction ne peut pas se transmettre, et elle quittera mon corps quand je serais mort.. "
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Dans la fôret avec Ténébras. Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret avec Ténébras.   Dans la fôret avec Ténébras. Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:05

Naminé avait oubliait la licorne et écoutait Ténébras avec une intention si forte qu'elle en avait mal au crâne,mais elle écouter quand même.Et elle avait envie de pleurer,pourquoi fallait il toujours que ceux qui avaient les plus belles âmes,les plus belles personnalités soit toujours ceux qui avaient un passé difficile et douloureux?En plus Ténébras avait des douleurs mensuels,comment pouvait il supportait ça?Naminé avait était blessée par sa tante au feu,son dos en témoignait,mais elle n'avait plus mal contrairement a Ténébras qui devait endurer le martyrs tout les mois.Maintement elle sût qu'elle était plus chanceuse que la plupart des personnes a l'école et pourtant elle se plaignait de son sort!!Elle eut honte d'elle,et elle ne pouvait rien faire pour Ténébras.Elle dit:
-Je ne savait pas excuse-moi je ne voulais pas être indiscrète...Je n'en parlerai plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebras
Seconde
Seconde
Tenebras


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Dans la fôret avec Ténébras. Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret avec Ténébras.   Dans la fôret avec Ténébras. Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:08

Tenebras serra Naminé contre lui et lui dit.

" Si je n'aime pas en parler c'est parce que je supporte pas qu'on s'appitoye sur mon sort...Je suis destiné à rester comme ça et je l'accepte, si je souffre un jour sur 30 je suis heureux les 29 autres parce que je suis avec toi...C'est tout ce que j'ai à dire. "
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Dans la fôret avec Ténébras. Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret avec Ténébras.   Dans la fôret avec Ténébras. Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:28

Naminé leva la tête et lui sourit.Il était vraiment trop mignon!Elle l'embrassa pour lui dire qu'elle était d'accord avec lui.Mais elle avait oublier la licorne.La bête lui donna un coup de museau plus violent que la dernière fois qui la fit tomber a la renverse sur Ténébras.Elle mit quelques secondes a se rendre compte se ce qui c'était passer puis elle se releva difficilement.Elle dit a la bête fantastique:
-Bon je croyait qu'on avaient dit que c'était fini?T'inquiète j'aurai rien fait!!
Puis elle tendit la main a Ténébras en lui disant:
-Désolée;on va dire que depuis la dernière fois elle vérifie que je ne fait pas de bétise...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebras
Seconde
Seconde
Tenebras


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Dans la fôret avec Ténébras. Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret avec Ténébras.   Dans la fôret avec Ténébras. Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:18

Tenebras ne préférant pas songer à ce qu'elle avait fait par le passé pour énerver la licorne, prit la main de Naminé et se releva. Puis il plongea son regard dans celui de la licorne, elle dégageait presque des envies de purger le sang maudit qui le constituait. Tenebras recula un peu et dit à Naminé.

" Marchons un peu dans les bois veux-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Dans la fôret avec Ténébras. Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret avec Ténébras.   Dans la fôret avec Ténébras. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:19

Naminé sourit superbement et répondit:
-Bon daccord!
Elle prit le bras de Ténébras,et l'emmena dans les bois;Elle attendit qu'ils soit assez loin de la bête avant de parler:
-Alors pourquoi tenait tu tellement a t'éloigner de la licorne?Tu sais je l'aurai retenu si elle avait comencer a être agressive même si d'abitude ce sont des animaux pacifique mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dadélia

Dadélia


Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 03/09/2007

Dans la fôret avec Ténébras. Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret avec Ténébras.   Dans la fôret avec Ténébras. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:28

Dadélia avanca de son pas autoritaire vers la forêt où elle avait vu sa nièce et un étranger y pénétrer."Pourvu qu'elle n'est pas fait de bêtise...Je savait que j'aurai dut être plus sévère..."
Elle arriva a la l'orée des arbres et y entra."Maintenant je vais cherchait a l'aveuglette..."
Mais a peine 5 minutes après être entrée dans les bois,elle entendit des voix;Elle se dissimula dans derrière un arbre et attendit les 2 adolescents
Revenir en haut Aller en bas
Tenebras
Seconde
Seconde
Tenebras


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Dans la fôret avec Ténébras. Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret avec Ténébras.   Dans la fôret avec Ténébras. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:07

Tenebras qui marchait aux cotés de Naminé lui répondit.

" Les licornes, elles sont nobles et belles, un maudit n'a pas sa place auprès d'elles. C'est tout..."

Il continua de marcher aux cotés de celle qu'il aimait. Sentant comme des frissons dans le dos, il était sur ses gardes mais n'en parla pas à Naminé.
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Dans la fôret avec Ténébras. Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret avec Ténébras.   Dans la fôret avec Ténébras. Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:02

Naminé avait sentit la main de Ténébras se crispait légèrement ce qui ne la rassura pas car elle avait le sentiment de se sentir épier.Elle se raprocha un peu plus de Ténébras.C'est dans ses moments là que l'on a envie de disparaitre songea elle.Puis elle sentit un parfum qui lui rappelèrent beaucoup de souvenirs désagréables:L'odeur de brulé.Elle su tout de suite que été son observatrice mais elle resta impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebras
Seconde
Seconde
Tenebras


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Dans la fôret avec Ténébras. Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret avec Ténébras.   Dans la fôret avec Ténébras. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:01

Tenebras qui commenceait à se douter de quelque chose. Continua de marcher comme si de rien était. Il sentait que Naminé savait que quelque chose se passait. Il continua de marcher et demanda à Naminé.

" Tournons à droite veux tu ? "

Une des mains qui était dans sa poche, l'autre tenant Naminé, il se servirait de ses yeux pour se défendre en cas de problèmes. Il avait activé son pouvoir par réflexe et glissé son ombre parmi celle des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Dadélia

Dadélia


Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 03/09/2007

Dans la fôret avec Ténébras. Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret avec Ténébras.   Dans la fôret avec Ténébras. Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:26

HRP:Vous ètes pas drôle je voulait faire une surprise!!

Dadélia les vit partir a l'opposée d'où elle été.Elle jura avant de les suivre le plus discrètement.Elle ne savait pas encore que les deux adolescents avait senti sa présence.Elle était proche maintenant du couple;Elle bondit hors des buissons ou elle c'était cachée,sa cape volant derrière elle et retomba parfaitement sur ses pieds sa cape recouvrant de nouveau son corps mais laissant son visage et ses cheveux a l'air libre:
-Tiens tiens,ma chère nièce...je te croyais avec,comment il s'appelle déja...A oui Nicola,et je te trouve dans les bras de se,se...
Dadélia avait reconnu Ténébras;elle avait rencontrer sa famille et avait assister entant que spectatrice a la lacération de son dos,alors qu'elle cherchait une nouvelle technique pour torturer Naminé afin de la rendre plus servile.Elle sourit,sur son visage,ça ressembler a un sourire sadonique.Ses yeux couleur sang fixer Ténébras,comme si elle voulait le dévorer des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Dans la fôret avec Ténébras. Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret avec Ténébras.   Dans la fôret avec Ténébras. Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:33

Naminé savait qu'on les suivait mais elle n'imaginait pas que se serait sa propre tante!
Quand elle l'attendit parlait de Nico elle ne put s'empécher de serrer le bras de Ténébras car elle ne savait pas encore se qu'elle avait derrière la tête...Elle béguaya:
-Ne le Tou...touche pas...sinon...
Mais elle savait qu'elle était ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Dadélia

Dadélia


Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 03/09/2007

Dans la fôret avec Ténébras. Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret avec Ténébras.   Dans la fôret avec Ténébras. Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:40

Dadélia sourit et se tourna quelques secondes vers sa nièce avant de reporter son attention vers Ténébras:
-Tu est pathétique,tu crois vraiment que tu me fait peur?Mais laisse moi me présenter au cas où ton "petit amis" m'aurait oublier...
Elle s'avanca de quelques pas vers le jeune homme,sse pencha légèrement et lui dit en souriant:
-Je suis Dadélia,l'heureuse tante de Naminé,mais l'on sait déja vu,n'est-ce pas Petit Prince des Ombres?
Revenir en haut Aller en bas
Tenebras
Seconde
Seconde
Tenebras


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Dans la fôret avec Ténébras. Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret avec Ténébras.   Dans la fôret avec Ténébras. Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:15

Tenebras ne sourit pas, d'habitude si on l'appelait petit prince des ombres il l'aurait fait, mais il reconnaissait cette personne au regard froid et dur. Il la regarda d'un regard sans expressions. Il savait qu'il ne fallait pas la chercher. Il leva le bras en l'air, et l'ombre qui était cachée dans celles des arbres retourna dans celle de Tenebras. Il savait qu'il ne devait pas déclencher un combat. Il s'inclina et baissa la tête.

" Que voulez vous de moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dadélia

Dadélia


Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 03/09/2007

Dans la fôret avec Ténébras. Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret avec Ténébras.   Dans la fôret avec Ténébras. Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:17

Dadélia sourit méchament avant de répondre:
-Juste que tu te souvienne que tu sort avec ma nièce et qu'il se peu que tes douleur mensuel pourait...comment dire empirer si tu voit se que je veut dire...Alors aucune bétises d'accord?Quand a toi,Naminé j'aimerai que nos "scéances spéciales "recommancent...Si tuvois aussi se que je veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Dans la fôret avec Ténébras. Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret avec Ténébras.   Dans la fôret avec Ténébras. Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:21

Naminé frissona avant de reculer de quelques pas,terrifier:
-Ja...Jamais t...tu ne te...te servira pl...plus de mo...moi comme souffre douleur!
Elle aurait voulu être plus convainquante mais c'est tout se qu'elle avait pu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dadélia

Dadélia


Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 03/09/2007

Dans la fôret avec Ténébras. Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret avec Ténébras.   Dans la fôret avec Ténébras. Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:23

Dadélia sourit encore plus méchament et se jeta sur sa nièce,l'attrapa par la gorge et la souleva au dessus du sol avant d'annoncer:
-Tu disais?
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Dans la fôret avec Ténébras. Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret avec Ténébras.   Dans la fôret avec Ténébras. Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:27

Naminé batter des pieds sans pour autant toucher sa tante et elle n'arriver pas a se concentrer suffisement pour lancer ne seraisse la moindre petite flammeche.Elle attrapa le poignet de Dadélia et souffla:
-Ténébras aide moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dadélia

Dadélia


Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 03/09/2007

Dans la fôret avec Ténébras. Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret avec Ténébras.   Dans la fôret avec Ténébras. Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:34

Dadélia rigola avant de dire:
-Tu es pathétique.Tu n'est même plus capable de te défendre toute seule!Je t'avait entrainer a mieux...Obliger de demander a son "petit copain" de te secourir...L'amour ne te réusit vraiment pas,petite...tant pis,je dirai a tes parents que tu a eu un accident et que tu est morte sur le coup...
Elle balanca l'adolescente par terre,créa une boule de feu dans sa main et la tendit vers Naminé:
-Dit adieu a la vie...
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Dans la fôret avec Ténébras. Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret avec Ténébras.   Dans la fôret avec Ténébras. Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:36

Naminé était a moitié sonner,elle n'arrivait pas a alligner de pensées coérente,elle éssaya d'alligner ses pensées et murmura:
-Ténébras...
Elle s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la fôret avec Ténébras. Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret avec Ténébras.   Dans la fôret avec Ténébras. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la fôret avec Ténébras.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation Tenebras
» Va manger (avec qui veut)
» Dans les couloirs...
» dans la chambre de Nico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan oriana :: Dehors :: Cous de récréation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser