Le clan oriana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan oriana

une école avec des élèves qui ont d'étrange particularitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans les couloirs...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:39

Naminé avait montrait a Ténébras tout les lieux où il aurait surement a se rendre au cour de l'année scolaire(si toutefois il y en avait une!).Ils arrivèrent devant la chambre de Naminé et Danna;elle annonça:
-Voici ma chambre.Je la partage avec Danna.Si tu as un problème ou quoi que se soit,n'ésite pas a frappé a la porte a n'importe qu'elle heure je serais toujours là pour t'aider!!En parlant d'aider...
Elle ouvrit la porte et l'invita:
-Va y entre...Je vais essayait de t'aider du mieux que je peut...Je ne sais pas encore comment je vais faire mais je trouverait bien un moyen;il y a toujours une solution a tout les problèmes...Va y installe toi,dit elle en lui désignant son lit avant de s'assoir elle même sur le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebras
Seconde
Seconde
Tenebras


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:01

Tenebras la suivait silencieusement tel une ombre et lorsqu'elle lui montrait les lieux il se les inscrivaits dans sa mémoire. Tenebras vit que Naminé l'avait invité à entrer. Il s'avança et s'assit sur le lit en silence, il prit enfin la parole et dit.

" Je pense que l'aide viens avec la confiance en moi, et je pense qu'au fur et à mesure que mon amitié se développe avec toi, je prends plus de confiance, ce qui laisserait donc comprendre que c'est le facteur temps le plus important."
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:57

Naminé ne su que répondre.Ténébras était tellement gentil avec elle et c'est lui qui disait avoir besoin d'elle!Puis elle se dit que se devait être du soutien mutuelle.Elle ne savait vraiment pas quoi faire!!Elle voulait lui montrer combien il comptait pour elle mais en même temps elle ne voulait pas parraître pour quelqu'un de mal poli.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebras
Seconde
Seconde
Tenebras


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:48

Tenebras vit qu'elle ne savait pas quoi dire, il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'étrange sentiment qu'elle était mal à l'aise ou génée. Il lui dit d'un murmure timide.

" Il faut que tu saches que tu es quelqu'un d'exceptionel, et donc je suis prêt à tout pour que tu sois heureuse...Tu sais ce qui m'aide ? Ton sourire, quand je le vois je suis rassuré...."

Il s'interrompit un peu géné, il en faisait peut être un peu trop et ne voulait pas la mettre encore plus mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:50

Naminé fut rassurée quand il parla.Au moin il ne la prennait pas pour quelqu'un de mal intentionné!!!!En entendant elle ne put s'empêcher de sourire pour lui faire plaisir avant d'ajouter:
-Je vais encore me répétait mais je ne sais pas ce que je ferai sans toi!J'aimerai te montrait combien je t'adore mais je ne voudrais pas te choqué!
Revenir en haut Aller en bas
Tenebras
Seconde
Seconde
Tenebras


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:07

Le sourire de Ténébras s'était un peu élagri et dépassait un petit peu de sa cape. Il était heureux de la voir sourire et lui dit.

" Tu pourrais très bien te débrouiller sans moi, mais je t'adore aussi . "
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:25

Naminé rigola.C'était assez humoristique de voir Ténébras,d'habitude si sombre,sourire et même dire qu'il l'adorait!!Maintenant elle se disait qu'elle pourait faire n'importe quoi il ne la détesterait pas.Alors pour lui montrer qu'elle l'adorait elle aussi elle lui sauta au cou.Mais un peu trop fort car ils tombèrent tout les deux à la renverse.Naminé c'est retrouvait sur Ténébras et Ténébras était étalait sur le matelas,les bras en croix.Elle redressa légèrement la tête pour fixé les yeux de Ténébras avant de dire:
-Oups...Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebras
Seconde
Seconde
Tenebras


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:24

C'était peut être le mouvement le plus imprévisible que Tenebras aie jamais vu, jamais personne ne l'avait sérré dans ses bras sauf elle, il s'en remettait, mais qu'elle l'apprécie au point de lui sauter au cou dépassait sapourtant vaste imagination. Ainsi ils tombèrent les deux à la renverse et Tenebras rouvrit les yeux après la chute, il voyait le visage de Naminé, il rougit un petit peu et lui répondit.

" Il n'y a pas de mal...."
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:58

Naminé le vit rougir et se rendit compte de la situation.Elle rougit a son tour avant de penser qu'elle devait être lourde et entreprit de déplacer.Malheureusement,elle s'était empétrer dans la cape de Ténébras et n'arrivait plus a s'en dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebras
Seconde
Seconde
Tenebras


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:46

Tenebras vit qu'elle était empétrée, il savait qu'il devait se débarasser de cette stupide cape. Il tira d'un coté mais cela n'avait fait qu'empirer la situation, a présent le visage de Tenebras était encore plus proche de celui de Naminé, rougissant un peu plus il balbutia.

"D....Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:04

Quand Ténébras tira sur sa cape et que le visage de Naminé se rapprocha un peu plus de celui de Ténébras elle était presque pivoine.Lorsqu'il balbutia elle répondit :
-Ce n'est rien...
Puis elle essaya de se relever en forçant sur ses bras,mais elle été trop empétrait dans la cape,ses bras lâchèrent et ses lèvres touchèrent celles de Ténébras.Elle les retira vivement.Elle n'arrivait plus a se dépétrer de la cape et dès qu'elle regardait Ténébras elle rougissait encore plus!Son coeur s'emballer.Elle essayait de se ressaisair en pensant qu'elle avait un petit-ami et qu'elle l'aimait,mais plus elle le penser,plus elle en doutait.Pour essayait de se faire pardonner elle balbutia :
-Je...Je suis vraiment désolée...Je ne voulait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebras
Seconde
Seconde
Tenebras


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:43

Tenebras avait été extrèmmement surpris lorsque leurs lèvres entrèrent en contact. Son coeur avait explosé, ou fondu, ce qui comptait c'est qu'il ressentait ce qu'il n'avait pas le droit de ressentir envers Naminé, elle aimait son petit ami, du moins c'est ce qu'il comprenait en les voyants. Il ne pouvait pas s'empêcher d'éprouver des sentiments envers Naminé, mais en même temps pour elle et pour qu'elle reste heureuse il ne devait pas les montrer.


" Ce...Ce ...Euh..."

Il fit un effort pour se resaisir et malgré lui et malgré ce qu'il ressentait il lui dit.

" Euh...Nous devrions...Nicolas va...Oublions ce qui s'est passé..."


Il l'avait dit, mais il ne le pensait pas vraiment, il avait une envie folle de prendre la douce main de Naminé et de la caresser, mais il fit l'effort de se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:05

Naminé vit qu'il été tout aussi troubler qu'elle de se qui s'était passer et elle pensa qu'il devait l'aimait.Cela lui fit du baume au coeur.Puis elle se dit que normalement elle ne devrait pas éprouver de sentiment envers lui car elle aimait Nico.Mais elle en doutait tellement a présent...Quand il eut finit sa phrase elle lui dit:
-Je ne peut oublier Ténébras,désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebras
Seconde
Seconde
Tenebras


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:19

Tenebras la regarda intensément, elle semblait hésitante, mais elle l'aimait, et lui aussi l'aimait. Il ne savait pas quoi faire. Il posa une main sur la joue de Naminé, leurs visages étaient assez proche, il la regarda dans les yeux avec intensité.

" Je...Je pense que tu as deviné ce que je ressens pour toi, je suis prêt à t'offrir mon coeur, mon âme mais je veux savoir...Réponds moi sincèrement...Les veux tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:02

Naminé ne s'attendait pas du tout a ça.Elle penser qu'il la rejètterait malgré ses sentiments ou n'importe quoi d'autre mais pas a ça!!Mais elle répondit le plus franchement du monde:
-Oui je suis prète a les accepter si tu me les offre...
Puis ne sachant plus quoi dire,elle préféra les gestes;Elle aprocha ses lèvres de celles de Ténébras et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebras
Seconde
Seconde
Tenebras


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:20

Cet air de douceur constante, ses yeux violets charmants. Elle était vraiment craquante. Elle lui avait répondut sincèrement et Tenebras allait lui répondre mais elle l'avait embrassé. Il sentit son coeur exploser de nouveaux. Il n'avait jamais vécu avant pareil bonheur, pour une fois il avait envie de vivre le plus longtemps possible, rien que pour rester avec elle. Après avoir échangé ce baiser magique, Tenebras passa sa main le long de la nuque de Naminé en la regardant dans les yeux.

" Alors ils t'appartiennent je te les offre avec joie."

Il s'approcha et l'embrassa avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:32

Naminé fut surprise qu'il l'avait embrassé.Le timide est réservé Ténébras avait il disparu,remplacer par ce jeune homme plein de passion?Ce baiser l'avait emmené au plus haut point du bonheur!Même avec Nico...Au faite comment allait elle lui annoncer que cétait fini entre eux?Mais à peine la question l'éffleura qu'elle disparut dans un recoint de son esprit car un bonheur pareil était éphémère alors autant en profiter le plus possible!Elle se laissa aller ,goutant a se baiser comme si sa vie en dépendait.Puis quand il eut duré une éternité et qu'il dut être briser Naminé étourdit encore par ce bonheur ne put que murmurer:
-J'aimerai que se moment dure à l'infini...
puis elle lui rendit son baiser avec autant de passion que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebras
Seconde
Seconde
Tenebras


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:39

Tenebras reçut le baiser de Naminé avec une joie sans comparaison. Tout en l'embrassant il lui caressait le dos comme pour s'assurer que tout ceci était réel. Il passa ensuite sa main dans ses cheuveux soyeux. Il n'y avait jamais eu de moments semblables dans sa misérable vie.

" Moi aussi j'aimerais que ce moment soit éternel, en tout cas il l'est dans mon coeur, car je t'aime. "
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:52

Naminé lui sourit,un sourire charmeur,elle était tellement contente de ce qui lui arrivait!Mais la question au sujet de Nico lui revint en tête.Elle se figea,pourquio fallait il qu'elle pense toujours a des choses qui gâcher tout!Elle essayait de repenser au bonheur qu'elle avait ressentit quelques secondes avant mais il ne lui sembler déja qu'un lointain souvenir.Elle soupira;Puis elle se rendit compte que la cape de ténébras avait glisser et qu'elle était maintenant libre.Elle se releva lentement,engourdit,avant de se laissait glissait le long de la porte close et de pleurer sans aucune raison apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebras
Seconde
Seconde
Tenebras


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:18

Tenebras s'était débarassé de sa cape, en dessous il portait un pull en jaquette noir et des jeans. Il vit que Naminé était triste, elle s'était mise à pleurer ce qui faisait mal à Tenebras. Il s'assit à coté d'elle et lui souffla à l'oreille.

" Tu sais...Tu es libre, mon coeur t'appartiendra éternellement, mais tu es libre de le prendre quand tu veux. Si tu n'es pas prête, j'attendrai. "
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:56

Naminé voulait lui dire que se n'était pas de sa faute mais elle n'arrivait pas a s'arrêtait asser lontemps pour le lui dire.Elle dut attendre quelques minutes avant de pouvoir parler,mais c'était très dur de la comprendre:
-T..Tu sa..sais..c...ce n'e..est p..pas toi q...qui m...me fait pleu..rer c...c'est la s...situation qui e...est trop dur a s..supporter;Si o...on c'était ren...rencontrer dans d'au...autre circonstance je pen...ense que je n'aurais pas le pr...problême d'avouer a N...Nico que je t'ai...aime plus que lui est que lui est moi c'était une err...erreur de se mettre ensemble et qu'on devrait rester amis mais,elle eut un sourire triste,je n'est jamais su comment dire a quelqu'un que c'est fini entre nous...
Comme pour illustrait son incompétance elle créa un oisillon de flamme qui essayait de s'envolait met qui n'avait pas la force necéssaire pour battre des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebras
Seconde
Seconde
Tenebras


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:35

Une main tout en ombre avait apparue l'osillon perché sur son doigt elle le caressa doucement. Tenebras regarda ce qu'il avait fait et dit.

" Si tu as réussi à mettre un peu de confiance en moi, il est peut être temps pour moi de t'aider à avoir confiance en toi...Mais encore une fois tu as un choix, tu peux reculer si tu le souhaite, faire comme si rien n'était arrivé...Je n'oublierais jamais ce merveilleux moment passé ensemble, mais si tu souhaite reculer je comprendrais très bien. "
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:42

Naminé ne su que répondre pendent quelques secondes.Elle mit ses idées en place pour éviter de dire des choses sans queue ni tête et annonça:
-Si tu crois que je vais reculer,tu te trompe.Comment veut tu que j'oublie les moments que nous venons de vivre?Je ne pourait jamais les oublier,ils était tellement beau!C'est juste que je cupabilise de faire ça a Nico...Je croyais l'aimais mais je me rends compte que c'était juste un amis et que mes sentiments on dut être faussée par la surprise que j'ai éprouvée quand j'ai appris qu'il existait des garçon comme moi et Danna...Mais avec toi c'est différents,je ne sais pas comment le dire,mais quand on se parle,quand on s'embrasse,un bonheur intense m'envaie,beaucoup plus fort que quand je suis avec Nico...Ce coup ci je suis sûre,c'est toi que j'aime.Enfaite c'est que j'ai peur de comment Nico verra notre séparation et si il voudra te faire du mal parce qu'il pourrait penser que tu lui prend la place qu'il s'était attribuer!
Pour prouver ses dire elle embrassa Ténébras puis elle pensa avac humour que se baiser devait mouillait.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebras
Seconde
Seconde
Tenebras


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:43

Tenebras reçut le baiser avec beaucoup de bonheur. Il lui rendit son baiser et lui dit.

" Tu es peut être la seule personne envers qui j'ai epprouvé de l'amour. Tu es ma lumière, celle qui me sort des ténèbres. Quand à Nico, si il voudra me faire du mal, je m'en ficherais, je suis Tenebras, je suis fait pour endurer le mal pour le bonheur des autres...."

Il serra Naminé contre lui et l'embrassa doucement tout en lui caressant les hanches.

" Si il y a quoi que ce soit que je puisse faire, dis le moi. "
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:29

Naminé posa sa tête sur l'épaule de Ténébras avant de répondre:
-Non tu ne peut rien faire pour moi.C'est moi qui doit parlée a Nico car pour l'instant il ne sais rien de nous deux et il faut que je lui explique moi même car si c'est toi qui le lui explique il va croire que je n'ose pas l'affronter...et se n'est pas ce que je veut.Je veux lui montrer que c'était bel et bien une erreur entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la chambre de Nico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan oriana :: Batiment internat :: 2° étage (3°,2°,1°,T)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser