Le clan oriana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan oriana

une école avec des élèves qui ont d'étrange particularitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation Tenebras

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tenebras
Seconde
Seconde
Tenebras


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Presentation Tenebras Empty
MessageSujet: Presentation Tenebras   Presentation Tenebras Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:01

1.NOM: Inconnu

2.PRENOM: Tenebras

3.AGE: 16 ans

4.CLASSE ou PROFESSEUR: seconde

5.NORMAL/CLAN ORIANA: Clan Oriana

6.QUELLE PARTICULARITE ( si clan Oriana): Il peut contrôler les ombres leur donner une forme ou alors se transformer lui même en ombre.

7.INTERNE/ DEMI-PENSSIONAIRE/ EXTERNE: Interne

8.HISTOIRE ( 4/5 lignes): Tenebras vient d'un endroit totalement isolé, il est issu d'une des branches du clan Oriana, il fut envoyé dans le lycée afin de rencontrer et de servir tout les autres membres du clan, il a subit une éducation extrèmement répressive et à subi comme des lavages de cerveau. Ce fut après la mort de ses parents alors que Tenebras n'avait plus de famille qu'il fut envoyé dans cet internat, il souhaite disparaître dans le monde dès qu'il finit ses études. Lorsque Tenebras apprit à maîtriser totalement son pouvoir il avait d'abord décidé de le cacher aux autres mais dès que ses proches découvrirent son pouvoir il fut battu et forcé à jurer fidelité au clan, à sacrifier sa vie pour le bien être des autres, à tout donner.

9.DESCRIPTION MENTAL ET PHYSIQUE ( priez que votre avatar ressemble à la description et que votre c ractère reste le même pour la RPG): Tenebras est un garçon aux cheuveux blonds longs haut de 1m72 et lourd de 50kg. Il est constamment caché dans une robe noire et est très timide. Il a subi une éducation repressive et à peur des gens en général. Il est assez fataliste en croyant que le destin s'acharne contre lui et il déteste la lumière se croyant ignoré d'elle.

10.AVEZ-VOUS LU LE REGLEMENT ET L'HISTOIRE DU COLLEGE? OUI/NON: oui

11.COMPTEZ-VOUS VENIR REGULIEREMENT: Cela dépend du destin.
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Presentation Tenebras Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tenebras   Presentation Tenebras Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:40

bienvenue!Elle est très joyeuse ton histoire! j'espère que l'admin t'acceptera car j'ai hate de sympatiser.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebras
Seconde
Seconde
Tenebras


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Presentation Tenebras Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tenebras   Presentation Tenebras Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:33

merci ^^ moi aussi j'ai hâte de vous connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Danna
Admin
Danna


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Presentation Tenebras Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tenebras   Presentation Tenebras Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:03

ralalala, la honte T.T Je suis l'amdin et j'ai trois de tenssion, je suis afreusement désolé pour cette attente

je suis pitoyable, pardone moi ho chèr membre ...

Sinon pour me faire parodnner tien je te VALIDE .... Ca te va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-oriana.1fr1.net
Tenebras
Seconde
Seconde
Tenebras


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Presentation Tenebras Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tenebras   Presentation Tenebras Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:21

Hahaha ce n'est rien chère Admin merci de m'avoir validé.

Time to pwn everyone mUahAhAHahahaAh
Revenir en haut Aller en bas
Nicola
Seconde
Seconde
Nicola


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

Presentation Tenebras Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tenebras   Presentation Tenebras Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:40

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Tenebras Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tenebras   Presentation Tenebras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Tenebras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan oriana :: PREMIEREMENT :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser