Le clan oriana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan oriana

une école avec des élèves qui ont d'étrange particularitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 présentation du boss Eyalian ^^ XD

Aller en bas 
2 participants

accepté ou pas
-accepté
présentation du boss Eyalian ^^ XD Vote_lcap0%présentation du boss Eyalian ^^ XD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-pas accepté
présentation du boss Eyalian ^^ XD Vote_lcap0%présentation du boss Eyalian ^^ XD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-pas décider
présentation du boss Eyalian ^^ XD Vote_lcap0%présentation du boss Eyalian ^^ XD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-réfléchit
présentation du boss Eyalian ^^ XD Vote_lcap50%présentation du boss Eyalian ^^ XD Vote_rcap
 50% [ 1 ]
-trop fatiguer pour réfléchir
présentation du boss Eyalian ^^ XD Vote_lcap0%présentation du boss Eyalian ^^ XD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-JTDRRR, alors je logique je t'accepte chouchou ^^
présentation du boss Eyalian ^^ XD Vote_lcap50%présentation du boss Eyalian ^^ XD Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Eyalian
Seconde
Seconde
Eyalian


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

présentation du boss Eyalian ^^ XD Empty
MessageSujet: présentation du boss Eyalian ^^ XD   présentation du boss Eyalian ^^ XD Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:36

1.NOM: inconnu

2.PRÉNOM: Eyalian

3.AGE: 16 ans

4.CLASSE ou PROFESSEUR: 2°

5.CLAN ORIANA/ NORMAL

6.QUELLE PARTICULARITÉ (si clan Oriana): la métamorphose en

7.INTERNE/ DEMI-PENSSIONAIRE/ EXTERNE

8.HISTOIRE ( 4/5 lignes): Bon...
Eyalian a toujours vécus normalement SEUL sans ses parents à l'orphelinat jusqu'à l'age de 16 ans où il est rentrer en 2° et il peut plus s'approfondir sur ses dons et les maitriser parfaitement bien. Eyalian croit beaucoup à la l'histoire de ses ancêtres qui pouvaient se métamorphoser en tous ce qui voulait pour son ancêtre à lui... il a déjà vu dans certains livres que grâce à UN livre et à des objets spéciaux caché dans certains endroits, les descendant des ANCIEN pourront avoir leur pouvoir en entier à nouveau pour protéger le monde des nombreuses menaces... Eyalian est très fort et très déterminer pour sa quête ayant entendue de la part d'un vieux monsieur que le temps était venue de renouveler les pouvoirs. Les héritiers ont une marque dans la nuque portant un symbole en forme de patymgram.

9.DESCRIPTION MENTAL ET PHYSIQUE (priez que votre avatar ressemble à la description et que votre caractère reste le même pour la RPG): Eyalian est très discret, mais très déterminé et suspicieux envers les autres élèves de l'orphelinat en ayant un catanna à sa ceinture comme arme.

10.AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ET L'HISTOIRE DU COLLÈGE? OUI/NON: ché paaaa.... XD, je l'ais lus bien sur !! ^^

11.COMPTEZ-VOUS VENIR REGULIEREMENT: Eh ba bien sur !!!!!! Si c'est pour ma choupinette adorer, je viendrais le plus possible !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danna
Admin
Danna


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

présentation du boss Eyalian ^^ XD Empty
MessageSujet: Re: présentation du boss Eyalian ^^ XD   présentation du boss Eyalian ^^ XD Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:19

JTDRRR, alors je logique je t'accepte chouchou ^^MDR manque juste ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-oriana.1fr1.net
Eyalian
Seconde
Seconde
Eyalian


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

présentation du boss Eyalian ^^ XD Empty
MessageSujet: Re: présentation du boss Eyalian ^^ XD   présentation du boss Eyalian ^^ XD Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:48

Ah bon ????? XDDD

OKKK, merci ma tite choupinette !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation du boss Eyalian ^^ XD Empty
MessageSujet: Re: présentation du boss Eyalian ^^ XD   présentation du boss Eyalian ^^ XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du boss Eyalian ^^ XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Tenebras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan oriana :: PREMIEREMENT :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser