Le clan oriana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan oriana

une école avec des élèves qui ont d'étrange particularitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 déjeuné avec Ténébras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

déjeuné avec Ténébras Empty
MessageSujet: déjeuné avec Ténébras   déjeuné avec Ténébras Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:33

Naminé les avaient entrainer dans la salle du déjeuner et ils s'étaient instalés devant des plats remplis a ras bord de nourriture.Naminé ne savait quoi dire,elle voulait parlait avec Ténébras mais la présence de Danna la génait;Elle voulait aussi parlait avec Danna mais pas devant Ténébras.Elle ne savait plus ou se mettre alors elle préféra se servir sans ouvrir la bouche,ce qui été étonnant d'ailleur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebras
Seconde
Seconde
Tenebras


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

déjeuné avec Ténébras Empty
MessageSujet: Re: déjeuné avec Ténébras   déjeuné avec Ténébras Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:53

Tenebras regardait les plats remplis de nourriture avec une expression d'étonnement. Il n'avait jamais vu autant de nourriture réunie en un seul plat. Comme d'habitude de nature timide il ne brandit pas tout de suite sa fourchette. Il regarda autour de lui et sentit que naminé était génée, il lui demanda ensuite.

" Il me semble que tu es en seconde aussi non ? Sais tu comment se passeront les cours ? "
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

déjeuné avec Ténébras Empty
MessageSujet: Re: déjeuné avec Ténébras   déjeuné avec Ténébras Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:08

Naminé sursota au son de la voix de Ténébras et failli avalait de travers tellement son sursot été violent.Elle toussa un bon coup pour faire passer son morceau de viande avant de répondre:
-Oui je suis bien en seconde et je pense...,dit ele avant de baisser la voix,que tout les élèves a part ,elle parla de nouveau normalement,seront dans la même classe,ce serait super non?Mais bon...je ne sais pas vraiment comment ça se passe mais moi,Danna et Nico on est parti cherché nos livres de cours et la bibliothéquaire nous a dit qu'il y avait une peignerie de proffesseur et que seule ma tante pouvais assurée les cours.Mais elle ne peut pas nous fare tout le programme de seconde a elle toute seule,non?Toujours et il que l'on a pas encore eut notre emploi du temps et que pour l'instant c'est vacances,tant mieux j'adore ça!A moin que ta mère ,Danna,n'est trouvait par miracle une tripotée de profs on a pas encore cours avant un bout de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Tenebras
Seconde
Seconde
Tenebras


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

déjeuné avec Ténébras Empty
MessageSujet: Re: déjeuné avec Ténébras   déjeuné avec Ténébras Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:39

Tenebras écouta attentivement. Il demeura silencieusement et se mit à manger, la nourriture était bonne ici, ça lui changeait du bol de riz chaque jour. Il finit de manger et lui dit.

" Une pénurie de proffesseurs ?...Mh...C'est dommage..."



Il ne fit pas attention à ce qu'il faisait et lorsqu'il regarda sa main elle était constituée d'ombres et traversait la table. Il retira vivement sa main.

" Je hais ce pouvoir, je n'arrive pas à le contrôler..."

* Dire que normallement je me serais prit 20 coups de bâton...la chance...*
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

déjeuné avec Ténébras Empty
MessageSujet: Re: déjeuné avec Ténébras   déjeuné avec Ténébras Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:41

Naminé avait vu la main de Ténébras se transformé en ombre et fut intriguée.Elle se demander se qui lui avait fait perdre le contrôle de son pouvoir.D'habitude,on devait resentir une émotion forte comme la peur,la colère ou même l'amour pour en perdre le contrôle.Puis elle entendit la phrase de Ténébras et ne put se retenir plus lontemps de parler:
-20 coups de bâton?Alors que ça arrive a tout le monde de perdre le contrôle de ses pouvoirs?Mais ils sont tarés tes parents dit moi!!Alors moi quand j'ai fait crâmer ma barraque a 5 ans j'aurait dut avoir quoi?Une semaine sans manger c'est ça?Ralala...Ils leur manque une sacré case a tes parents,tu peut me croire!Et puis tu sais le meilleur moyen de ne pas perdre le contrôle de ton pouvoir c'est d'avoir confiance en sois et envers les autres!Maintenant ce que j'en dis...
Elle termina les dernières bouchées de son assiette avant de finir:
-En plus tu ne peut pas hair ton pouvoir car c'est une partie de toi-même!Faut apprendre a vivre avec c'est tout...
Elle regarda autour d'elle.La salle a manger était vide.Elle se retourna vers Ténébras avant de créer un phénix de feu.L'oiseau prit sont envol avant de se transformer en une loutre qui courut vers eux avant de disparaître.
-Tu vois ce que je veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
Tenebras
Seconde
Seconde
Tenebras


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

déjeuné avec Ténébras Empty
MessageSujet: Re: déjeuné avec Ténébras   déjeuné avec Ténébras Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:12

HRPG: XD en fait le truc des bâtons était entre des * donc ça veut dire qu'il le pensait mais qu'il ne le disait pas...Je dis ça parce que Tenebras n'aurait pas osé dire ça en réalité...Mais comme c'est interessant je continue avec ^^

Tenebras l'avait éctoué attentivement et lui avait dit.

" Confiance en moi même ? ...Je n'en sais rien...Mais en tout cas j'ai confiance en toi, et je sais que tu es prête à m'aider si il le faut...Et crois moi je t'en suis reconaissant...Mais mon pouvoir...Je sais pas...Il me fait peur...Ou plutot j'ai peur de m'en servir....Une fois pendant que je m'en servais j'ai perdu le contrôle et j'ai failli tuer un membre du clan...Crois moi je n'ai jamais oublié ce jour..."
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

déjeuné avec Ténébras Empty
MessageSujet: Re: déjeuné avec Ténébras   déjeuné avec Ténébras Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:38

HRPG:Désolée, j'avais pas vue!mdr.Je pourrai peut être pas répondre la semaine c'est pas sur que j'aurait un ordinateur!

Naminé ouvrit des yeux ronds quand Ténébras lui raconta qu'il avait failli tuer un membre du clan;
-Mais comment tu as fait ton compte?!Car à mon avis il faut le faire pour tuer un membre du clan!Et c'est qui?Parce que si c'est quelqu'un qui maîtrise un élément c'est encore plus dur!Je ne me jète pas des fleurs,mais si on sais maîtriser son élément on a énormément de mal a se faire tuer!Aussi non je serait morte un bonne centaine de fois!Même Danna peut te le dire!
Je suis heureuse que tu es confiance en moi,moi aussi j'ai confiance en toi...

Naminé fut interrompu par un jeune homme qui lui remis une lettre.Elle la lu attentivement avant d'annoncer a voix haute sans s'en rendre compte:
-...Bien fait pour eux de toute manière,ils ne n'aurait pas laisser ça ne leur auraient jamais arrivés...
Mais les yeux mauves de Naminé étaient remplit de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebras
Seconde
Seconde
Tenebras


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

déjeuné avec Ténébras Empty
MessageSujet: Re: déjeuné avec Ténébras   déjeuné avec Ténébras Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:47

Tenebras jouait avec sa fourchette l'air mal à l'aise.

" La vérité, c'est qu'il y a un aspect...Une forme de mon pouvoir qui m'effraye beaucoup, une forme que je ne dois plus jamais prendre...C'est entre autre la raison pour laquelle je ne suis pas censé éprouver l'amour ou la colère...."

Elle avait lu une lettre et était sur le point de pleurer ce qui provoquait presque un déchirement dans l'âme de Zephyrus.

" Un problème ? "
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

déjeuné avec Ténébras Empty
MessageSujet: Re: déjeuné avec Ténébras   déjeuné avec Ténébras Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:05

Naminé regarda Ténébras avec ses yeux remplit de larmes avant de répondre:
-Mes parents sont morts dans l'incendie de leur maison;ironique non?Ils ont concut une fille qui maîtrise le feu,ils l'abandonnent a sa tante car elle leur fait peur et ils meurent dans un incendie et leur fille aurait put aisément les sauver,tu vois comme c'est ironique?
Des larmes coulaient sans qu'elle s'en rende compte.Le monde lui semblait vide,dénuder d'intêré.même si elle n'avait pas eu le temps de vraiment les aimés,ça lui fesait un choc énorme.Puis elle se souvint de Nico de Danna et de Ténébras,qu'elle venait juste de rencontré,certe,mais a qui elle vouait une confiance aveugle comme pour des amis de très longue date.Elle essuya rapidement ses yeux avant de dire:
-A force de pleurer tu doit me prendre pour une pleurnicharde...Tu doit certainement être arrivé au bon comme au mauvais moment...Et cette forme de pouvoir tu ne doit pas en avoir peur,c'est toi qui te mets ça dans la tête.Je pense que tu peut aimer et éprouver de la colère comme n'importe qui,il faut juste que tu te maîtrise,je t'aiderais si tu veux...


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenebras
Seconde
Seconde
Tenebras


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

déjeuné avec Ténébras Empty
MessageSujet: Re: déjeuné avec Ténébras   déjeuné avec Ténébras Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:56

Tenebras ne savait pas quoi dire, il s'était approché de Naminé et l'avait entourée de ses bras comme pour compatir à sa peine. Il voulait la réconforter mais les mots étaient inutiles.

" ça ce voit que tu es forte, tu te relêve quelle que soit la personne qui te plaque au sol, tu es fière, tu es digne..."

Elle lui parlait encore de ce pouvoir et il lui dit.

" Dès que j'utilise trop mon pouvoir, que je suis épuisé ou encore que j'éprouves de l'amour ou de la haine, je perds le contrôle et je deviens un véritable monstre, c'est à cause de cette force que l'on m'a désigné pour proteger le clan, et mon destin est de mourir à cause de ce pouvoir. C'est comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

déjeuné avec Ténébras Empty
MessageSujet: Re: déjeuné avec Ténébras   déjeuné avec Ténébras Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:58

Naminé fut surprise que Ténébras la prenne dans ses bras mais elle trouver cette étreinte très agréable au point de poser sa tête sur l'épaule de Ténébras et d'écouter ce qu'il avait a dire.Ses paroles étaient douce et réconfortente,elle se demandait comment il fesait pour être si négatif envers lui alors qu'il disait des choses si belles.dès qu'il recommança parlait de son pouvoir elle se mis a regretter d'en avoir parler.On sentait que ça le déranger d'en parler et elle ne voulait pas le mettre mal a l'aise.Alors elle releva la tête avant de lui répondre:
-C'est impossible que tu devienne un monstre,tu es trop gentil pour ça.On t'as peut être désigner mais tu n'est pas obliger de faire ce que l'on te dit par simple prétexte que tu es plus fort...N'oublis jamais que tu peut choisir ton destin,il suffit juste que l'on t'aide comme tu m'aide si bien...Je ne sais pas ce que j'aurait fait sans tes paroles réconfortantes...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebras
Seconde
Seconde
Tenebras


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

déjeuné avec Ténébras Empty
MessageSujet: Re: déjeuné avec Ténébras   déjeuné avec Ténébras Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:45

Tenebras avait écouté tout ce qu'elle avait dit, elle avait entièrement raison, et il ne se donna pas le droit d'en douter. Pourquoi devait elle souffrir tant alors qu'elle aidait tellement les autres. Il déssera son étreinte et lui dit.

" Je savais que tu étais forte...:"
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

déjeuné avec Ténébras Empty
MessageSujet: Re: déjeuné avec Ténébras   déjeuné avec Ténébras Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:49

Naminé sourit avant de répondre:
-Je prends ça comme un compliment;Mais ne dit jamais que je suis forte car je ne le suis pas...Du moi pas comme toi,car toi tu sais réconforter n'importe qui même si cette personne est désespérée...
Naminé voyait que Ténébras essayait de la réconfortait et rien que l'intension lui gesait chaud au coeur.Elle ne put s'empêcher d'ajouter:
-je ne sais pas ce que j'aurait sans toi...Même Nico n'aurait put me réconfortait et pourtant tout le monde sais a qu'il est tout pour moi!!Mais maintenant qu'il y a toi...je ne sais pas comment dire...(Elle observa Danna avec intensité avant de reprendre plus bas)C'est comme si j'avais une espèce second souffle,ou comme si mon coeur s'agandissait pour me permettre de t'acceuillir...
Puis elle se rendit compte de se qu'elle disait.Elle rougit avant de se reprendre.Elle lui chuchota dans l'oreille:
-Enfin on se connait a peine et j'ai déja une immence amitié pour toi,même plus qu'envers Danna...
Elle reprit ses esprit avant d'ajouter a voix haute:
-Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebras
Seconde
Seconde
Tenebras


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

déjeuné avec Ténébras Empty
MessageSujet: Re: déjeuné avec Ténébras   déjeuné avec Ténébras Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:07

Tenebras avait beau écouter, il savait qu'elle était forte et qu'elle savait s'occuper de tout quelle que soit la situation.

" Réconfort ? C'est sûrement parce que je passais beaucoup de temps à me réconforter moi même...Je pense qu'un lien nous unis, un lien de confidence...Et quelle que soit la situation, l'un est là pour l'autre...Tu sais...T'es peut être la seule personne à m'acceuillir dans ton coeur...Moi aussi je t'acceuille à bras ouvert dans mon coeur..."

Il vit qu'elle avait reprit ses esprits. Il se rassit sur sa chaise l'air pensif ses yeux s'étaient un peu perdus dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

déjeuné avec Ténébras Empty
MessageSujet: Re: déjeuné avec Ténébras   déjeuné avec Ténébras Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:59

Naminé été rouge,elle se demandait comment Ténébras allait prendre ses révélations.N'allait -il pas croire qu'elle la draguer?Alors que c'était totalement faux!Elle fut rassurer quand il lui qu'un lien de confidence les unissait.Au moins il n'allait pas s'inventer des choses!Mais elle vit qu'il avait le regard ailleurs et elle se demenda si elle ne l'avait pas blesser en lui disant qu'elle été désolée de lui avoir avouer tous ce qu'elle ressenter.Elle fut heureuse qu'il lui est dit qu'il l'acceuillait a bras ouvert dans son coeur,et pour le sortitr de ses pensées,elle s'amusa a crée une petite souris de flammes et la faire gambader sur la table avant de la diriger vers Ténébras avant que l'animal ne se transforme en loutre et ne le regarde de ses yeux de feu.Elle voulait eviter tout contact de l'animal avec la cape de Ténébras car elle ne savait pas si elle résisterait au contact des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebras
Seconde
Seconde
Tenebras


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

déjeuné avec Ténébras Empty
MessageSujet: Re: déjeuné avec Ténébras   déjeuné avec Ténébras Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:38

Tenebras qui était surtout plongé dans ses pensée à cause des liens qu'il avait créé si soudainement, ce qui le boulversait presque ne put s'empêcher un petit sourire timide quand il regardait la loutre enflamée. Il tendit une main tremblante mais il était déterminé, pour montrer qu'il pouvait se surmonter...Sa main était constituée d'ombre, de brouillard presque, il se mit à caresser la loutre, mais au fur et à mesure qu'il utilisait son pouvoir ses yeux changeaient, ils étaient plein d'obscurité et de colère, de rage, de soif de sang, il se resaisit vite et se plaqua la main contre le front comme pour chasser quelqu'un dans sa tête et sa main était redevenue normale.

" On...On dirait...Je crois bien que ça va prendre du temps..."
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

déjeuné avec Ténébras Empty
MessageSujet: Re: déjeuné avec Ténébras   déjeuné avec Ténébras Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:22

Naminé sourit quand elle vit Ténébras carrésser la loutre qu'elle avait crée et se dit qu'il était exceptionel.Mais elle vit qu'il y avait quelque chose d'anormal;La main de Ténébras n'était pas tout a fait normal!Elle mit un peu de temps a comprendre qu'il utiliser son pouvoir;alors,intriguée,elle le regarda attentivement.Mais plus elle le regardait plus elle avait peur,car ses yeux commencer a devenir dur et sans pitié.Au moment ou il plaqua sa main contre son front elle fit disparaitre l'animal comme si le vent l'emportait peu a peu...Elle entendit les paroles de Ténébras et su pourquoi il avait essayait de touchait l'animal enflamé.Elle lui demanda:
-Ca va?Tu te sens bien?Je sais que tu voulais essayer de te surmonter...Ce n'était pas pour ça que je l'ait créer,C'était pour te divertir,te faire sortir de tes pensées...Mais ne t'inquiète pas ça va venir avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebras
Seconde
Seconde
Tenebras


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

déjeuné avec Ténébras Empty
MessageSujet: Re: déjeuné avec Ténébras   déjeuné avec Ténébras Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:47

Tenebras avait retrouvé son calme et son visage redevint insondable et lisse.

" Ne t'inquiète pas, je m'enferme souvent dans mes songes...C'est une sorte d'échappatoire..."

Il regarda sa main, visiblement elle tremblait encore, Naminé avait raison, il lui fallait du temps...Du temps pour s'y faire...Du temps pour apprendre à se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

déjeuné avec Ténébras Empty
MessageSujet: Re: déjeuné avec Ténébras   déjeuné avec Ténébras Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:27

Naminé l'observa,songieuse.A force d'être dans l'ombre et la solitude,ce mode de vie devait faire une palissade a la sociabilité,donc a l'amitié.Il faudrait qu'elle démolissent cette muraille pour qu'il puisse voir la chaleur que procurer les amis.Elle posa sa main sur l'épaule de Ténébras et annonça:
-Ne t'inquiètes pas je t'aiderai tu verra...Si on y allait?On a fini de manger alors allons nous en,qu'en dit tu?Je te ferait visiter en plus!Et on ira voir Nico car sinon il va faire a tête!Ca te va comme programme?
Revenir en haut Aller en bas
Tenebras
Seconde
Seconde
Tenebras


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

déjeuné avec Ténébras Empty
MessageSujet: Re: déjeuné avec Ténébras   déjeuné avec Ténébras Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:16

Tenebras se contenta de prendre la main de Naminé comme pour lui prouver sa reconaissance. Puis il se releva et la suivit.

" Oui, je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

déjeuné avec Ténébras Empty
MessageSujet: Re: déjeuné avec Ténébras   déjeuné avec Ténébras Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:12

Naminé fut un peu surprise par le geste de Ténébras."Peut être qu'il n'est pas si renfermer que ça"pensa t'elle:
-Alors on y va!!anonça 'elle avant de l'entraînait dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déjeuné avec Ténébras Empty
MessageSujet: Re: déjeuné avec Ténébras   déjeuné avec Ténébras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déjeuné avec Ténébras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Tenebras
» Va manger (avec qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan oriana :: Batiment réféctoire :: salle de déjeuner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser