Le clan oriana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan oriana

une école avec des élèves qui ont d'étrange particularitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 l'arrivée de Naminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

l'arrivée de Naminé Empty
MessageSujet: l'arrivée de Naminé   l'arrivée de Naminé Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:57

Naminé venait d'arrivé dans le hall, seule car ses parents avaient refusés de l'accompagnés.elle s'arreta posa sa valise et relu la lettre quelle avait reçu.Sa chambre été la chambre 42...Elle chercha pendant au moin dix minutes avant de la trouvé.Elle ouvrit la porte de sa nouvelle chambre et se fut la première fois quelle vit Danna.
Revenir en haut Aller en bas
Danna
Admin
Danna


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

l'arrivée de Naminé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Naminé   l'arrivée de Naminé Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:12

Danna sursauta lorsque la porte souvrit. Ellle avait été prévenu plus tot dans la journé qu'il y aurait une autre fille avec elle dans la chambre, elle en avait été enchanter, elle avait tout ranger pour l'occasion, tout était inpecable pas un gramme de poussière trainait deans la pièce. Danna sourit puis dit:

Salut .... tu doit être la fille avec qui je vais partager ma chambre.....

Danna était assise sur sa chaise en face de son ordi , elle avait tourné la tête losrque la nouvelle venu était entra. Elle se leva et alla enface de la jeune fille aux cheveux blonds

.... Moi c'est Danna Dolrynn
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-oriana.1fr1.net
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

l'arrivée de Naminé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Naminé   l'arrivée de Naminé Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:50

Naminé n'avait pa été prévenu qu'il y aurait quelqu'un qui partagerait sa chambre.Elle fut surpris par l'acceuil chaleureux de Danna et se dit qu'elle s'entendrait bien la fille aux cheveux rose.Ses yeux mauves scrutèrent la pièce et elle fut surpris par la propreté de la chambre.Naminé posa la question qui lui brulé les lèvres:
-je m'appelle Naminé ...Et comment dire ...Est-ce-que tu as quelque chose de...de spéciale?
Revenir en haut Aller en bas
Danna
Admin
Danna


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

l'arrivée de Naminé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Naminé   l'arrivée de Naminé Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:56

La regard de Danna s'illumina à la prononciation de ses quelques mots... si elle posait cette question c'est qu'elle était forcément comme elle.

Elle lui fit un grand sourire puis répondit bien calmement compérer à se qui la brulait de l'interieur:


- Oui j'ia quelques chose de spécial ....et ..... et toi ...???
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-oriana.1fr1.net
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

l'arrivée de Naminé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Naminé   l'arrivée de Naminé Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:58

Naminé fut enchanté par la réponse de Danna et se détendit:
-moi aussi j'ai quelque chose de spéciale car j'arrive a copntrôlé le feu...
Naminé lui expliqua comment qu'elle avait découvert sn étrange pouvoir avant d'annoncé:
-je doit t'ennuiyé avec ma vie mais tu peux pas savoir a quel point sa soulage ...mais toi komment a tu découvert le tien. et qu'est-ce-que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Danna
Admin
Danna


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

l'arrivée de Naminé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Naminé   l'arrivée de Naminé Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:22

moi je control l'eau et je l'ai découvert à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-oriana.1fr1.net
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

l'arrivée de Naminé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Naminé   l'arrivée de Naminé Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:32

-ah bon? il on dut faire une drôle de tête les personne qui devait être là!dit naminé impréssionné.
Revenir en haut Aller en bas
Danna
Admin
Danna


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

l'arrivée de Naminé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Naminé   l'arrivée de Naminé Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:40

oui c'est vrai ... mais il ne se souvienne plus de rien ... et toi ... Mais je comprend pas vu que le s gene son hériditaire ya forcément un de tes deux parent s qui est comme toi ....
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-oriana.1fr1.net
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

l'arrivée de Naminé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Naminé   l'arrivée de Naminé Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:59

- Je le sais que les gènes sont héréditaires;dans la génération de ma mère c'est ma tante qui a eu un pouvoir mais elle n'a pas voulu le dévelopée ,donc elle ne peut qu'allumé le feu de sa gasinière... mais moi c'est plus puissant... alors mes parents m'ont mise ici,en espérant ne jamais me revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Danna
Admin
Danna


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

l'arrivée de Naminé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Naminé   l'arrivée de Naminé Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:48

haaa wè ça à du être dure à encaisser ... moi mon père je le voi jamais et ma mère ba .. je la vois tout le temps vuque c'est la dirlo ...

elle lui fit un clin d'oeil

Ba vazy installe instale toi ... maintenant c'est chez toi aussi ici
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-oriana.1fr1.net
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

l'arrivée de Naminé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Naminé   l'arrivée de Naminé Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:51

Naminé posa sa valise sur son lit en se disant que sa commencer bien.D'habitude elle été tout le temps seule car son pouvoir la diffirencié des autres.ça lui fesait bizarre de savoir qu'il n'y avait pas qu'elle.Quand elle eut rangé les quelques affaires quelle avait apportée elle s'assit sur son lit et demanda:
-On est que toute les deux comme ça, ou il y en a d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Danna
Admin
Danna


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

l'arrivée de Naminé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Naminé   l'arrivée de Naminé Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:11

Baj'ai pas été informer que il y aurai d'autre fille mais sinon tu le voi bien on peu encore en acceullir deux comme toi ....

Elle lui fit un sourir chaleureux


alors comme ça ta failli cramer ta baraque .. et ba bravo ... le charpentier il devai en faire une de ses tête ...

Danna commença à rire doucement

J'y magine la tête c'est mortel ... et toi commen ta fait pasque j'avou g du mal à lm'imaginer ...

elle la regardait m'intenant impatiente qu'elle lui révèle ses aventures ...

Elle aimait les histoire un peu bizard ...

ça mère lui avait raconter le debut ...

comment ses encètre avait ue leur pouvoir elle ne s'en laissait jamais quelle le lui raconte mais en ce moment ce n'était que le temps qu'il lui manquait à sa mère pour lui raconter ...

elle sourit à la nouvelle venu .
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-oriana.1fr1.net
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

l'arrivée de Naminé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Naminé   l'arrivée de Naminé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:47

-ok je vais t'expliquer...j'avais 4 ans j'avais fait un cauchemar...et quand je me suis réveiller il y avait le feu partout...mes parents n'avait pas encore remarquer ...et dès que j'ai hurler ils ont vu le feu,mon père voulais venir me chercher mes les flammes été trop étendus donc il m'a regadé descendre et avancé au milieu des flammes sans éprouver aucune douleur car le feu reculé pour me laisser passer.Inconciament je crée des animaux de feu et bizzarrement ils s'inclinait à mon passage; mais seul mes parents les ont vu car moi je regarder devant moi. puis les pompiers sont arrivé ils ont tout éteint et c'est a ce moment là que j'ai vu des oiseaux enflammés senvolés au passage des lances.La police en a déduit que cétait un vêtement qui a pris feu sur le radiateur ma mère expliqua à mon père la particularité de sa famille et ils décidèrent de me mettre chez ma grand-mère qui attendi que j'ai 14 ans pour m'incrire ici après s'être beaucoup disputer avec ma mère c'est elle qui ma amener ici.Donc tu vois c'est ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Danna
Admin
Danna


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

l'arrivée de Naminé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Naminé   l'arrivée de Naminé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:53

Wè la routine quoi ....

Elle se remi sur son ordinateur ... Elle souriait

Pour ton information et certainemet pour ton plus grand soulagement, les cours ne vont pas commencer tout de suite ... c'est super non ?

Alors du cou on à la salle de jeu pour nous tout seul .... et ya pa encore grand monde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-oriana.1fr1.net
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

l'arrivée de Naminé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Naminé   l'arrivée de Naminé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:08

- est-ce-qu'il y a des garçon comme nous? demanda timidement Naminé.
Revenir en haut Aller en bas
Danna
Admin
Danna


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

l'arrivée de Naminé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Naminé   l'arrivée de Naminé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:12

Wi j'en connait un ... assez mignon ... Mais je te dirai pas son non ...

et sinon j'ai entendu parler d'un certain Nicola ... il est arriver aussi ce matin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-oriana.1fr1.net
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

l'arrivée de Naminé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Naminé   l'arrivée de Naminé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:23

-Ou est-ce qu'on pourrais les trouver?dit Naminé en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
Danna
Admin
Danna


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

l'arrivée de Naminé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Naminé   l'arrivée de Naminé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:28

- heu .. va sy toute seule ...... moi il faut que je finisse un truc sur mon ordi ... tien ... elle lui dmarqua sur un morceau de papier son numero de portable.. au cas ou tu te perdrait dans les laucaux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-oriana.1fr1.net
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

l'arrivée de Naminé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Naminé   l'arrivée de Naminé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:32

-Merci je crois qu'il ne me reste pu qu'a cherché..
Revenir en haut Aller en bas
Danna
Admin
Danna


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

l'arrivée de Naminé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Naminé   l'arrivée de Naminé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:35

Wè c'est ça ... à toute à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-oriana.1fr1.net
Contenu sponsorisé





l'arrivée de Naminé Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Naminé   l'arrivée de Naminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de Naminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan oriana :: Batiment internat :: 2° étage (3°,2°,1°,T) :: Coté fille :: Chambre de Danna et de Naminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser