Le clan oriana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan oriana

une école avec des élèves qui ont d'étrange particularitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Attent quelques chose

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Danna
Admin
Danna


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Attent quelques chose Empty
MessageSujet: Attent quelques chose   Attent quelques chose Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:30

Danna était assise la seule sur les marche entre le premier et le rez de chassez. Elle n'avait pas d'ami.
En tout cas pas encore et cela lui faisait une boule au ventre. Elle n,'amait cette sensation qui la faisait vaciller.
Elle voulait monter se coucher mais elle serait encor seule et elle voulait descendre pour ce rendre dans la salle de jeu mais elle ne connaissait encore personne et ne voulait pas être celle qui entamerai la conversation.
Elle s'ennuiyait afreusement. Elle se mit à regarder à Gauche puis à droite.
Elle frotta ses mains puis les écarta. il y avait entre celle-ci il infimme goutte d'eau.
Puis au fur et à mesur que Danna éloignait ses mains la bulle d'eau grossisait puis elle luis fit prendre la forme d'un chat puis d'un chat puis d'un aigle qu'elle fit voler dans le couloir vraiment désert.
C'est aloors qu'elle se souvint qu'il lui était interdit de faire ses tours lorsque la presence d'un humain aurait pus être réèlle aussi elle sursauta lorsque le pruit de pas se firent entendre. Son aigle aquatique tomba au sol et forma une immense flaque.
Danna retrouna prestement se rassoir la ou elle avait été quelques instant au paravent.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-oriana.1fr1.net
Eyalian
Seconde
Seconde
Eyalian


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Attent quelques chose Empty
MessageSujet: Re: Attent quelques chose   Attent quelques chose Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:47

Les bruits de pas se firent entendre de plus en plus fort, la personne marchait assez doucement dans les couloirs comme si il réfléchissait. Le jeune homme se fit voir traversant les couloirs avec un pas drôlement léger, mais lourd en même temps. Le jeune homme avait ses mains dans ses poches de son jean et avait de long et soyeux cheveux bleu et ses yeux bleu plus foncé. Le jeune homme regardait devant lui étant bien musclé, mais comme même mystérieux et remplis de secrets. Le jeune homme tourna la t^te faisant virevolter ses cheveux bleus et jeta un coup d'oeil dans ceux de la jeune fille qui était assit sur des marches. Il avait vu se qu'elle avait fait avant qu'il y est une flaque d'eau. Il s'approcha doucement d'elle et mit sa bouche à côté d'une de ses oreilles et chuchota d'un air enchanteur.

_ Pas mal se que vous savez faire...maitrise de l'eau, vous êtes vraiment forte, et votre aigle, je l'aime bien...

Puis le jeune homme éloigna sa tête et plongea ses yeux saphir dans ceux de la jeune fille d'un air tendre, mais mystérieux. Le jeune homme se nommé Eyalian et passait en seconde cette année.

_ Ah au faite, je m'appelle Eyalian et je suis en seconde cette année pour information et je suis sur qu'on se reverra très bientôt mademoiselle...

Puis Eyalian tourna les talons doucement d'un geste vif et léger, puis commença à s'éloigner en retrouvant le même pas qu'au début avant sa rencontre. Eyalian était content au fond de lui de trouver enfin quelqu'un de plus âgé que les autres élèves, et surtout une élève pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
Danna
Admin
Danna


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Attent quelques chose Empty
MessageSujet: Re: Attent quelques chose   Attent quelques chose Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:57

Danna avait la soufle coupé:- Attent .... Attent moi ..... S'il teplait .....

Danna se releva ses cheveux rose volèrent en tous sens elle courru se mettre à la hauteur de Eyalian.

- Je ... je .... je m'apelle Danna .... Je suis la fille de la directrice mais t'es pas sensé le savoir...
Et pour c'que ta vu ... c'était une ... illusion ...
hein ta rien vu ... enfain pas vraiment ... j'ai pas le droit de le faire d'habitude ... heu ...


elle repenssa à se que lui avait dit Eyalian

- Moi aussi je suis en seconde ... mais ... es que ... tu ... tu ... est ...elle soupira avant de secouer sa tignase rose. esque tu est un élève ... à part...?
En attendant ça raiponse elle se mit à le détailler de la tête au pied se qui la mit tout en joise se fut ses cheveux d'un bleu magnifique. elle n'était plus la seule à avoir des cheveux hors du commun

*et un point commun*

il avait une magnifique muscluature qui la fit frissoner intèrieurement il était vraiment plus grand qu'elle au moin une tête et demi de plus quelle et le regard du garçons était comme .... elle ne sus dire ... Mistèrieux voila son regard était d'un mistère très profond elle frissonna de nouveau

* si je continu à greloter de cette façon il va commencer à s'immaginer des chose*

soudain un courant d'air la fit frissoner mais cette fois ci de froid


- et sinon u faisait quoi dans les couloir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-oriana.1fr1.net
Eyalian
Seconde
Seconde
Eyalian


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Attent quelques chose Empty
MessageSujet: Re: Attent quelques chose   Attent quelques chose Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:12

Eyalian ne sourillait toujours pas, mais ses paroles et ces gestes lui firent décrocher un petit sourir au bout d'un temps. Il tourna un peut son corps pour se mettre en face d'elle. Quand il la détailla de la tête au pied, il en vacilla presque surtout quand elle arriva vers lui en trottinant un peut et il fut éblouie tellement qu'il en écarquilla presque les yeux, mais s'en arréta pour pas paraitre mal élevé. Il repensa à ce qu'il avait dit et sourit un peut plus ironisant dans sa phrase.

_ En tout cas, on c'est revus plus vite que je ne le pensais... et enchanté Danna... sa sera notre sercret que vous êtes la fille de la directrice... dis-je prenant sa main, me baissant et lui faisant la bise sur sa main. et c'est très marrant votre façon de vous rattrapez, mais ne vous inquiétez pas, j'dirais rien, promis...

Eyalian fut surprit de la façon dont elle parlait de ce qui était doté de dons tellement grand et spéciaux...

_ Ah oui, je suis comme vous le dite, je suis un élève... à part... mais je le montre jamais, même à l'école et la prochaine fois faites plus attention comme même, moi j'ai compris de suite, mais si un professeur vous voit, vous allez vous faire vraiment gronder...

Eyalian aimé bien les cheveux roses de Danna ce qui le rendait en joie pour voir des cheveux si magnifique et une beauté venant de Danna tellement grande aussi et sa voie est tellement mélodieuse. Puis je regarda vite fait autour de moi et je ne vis personne en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Danna
Admin
Danna


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Attent quelques chose Empty
MessageSujet: Re: Attent quelques chose   Attent quelques chose Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:20

Danna ne s'avait que répondre elle était vraiment très heureuse de rencontrer quelqu'un comme elle ... enfin ... elle sourie

- vous êtes la depuis longtemps ???
Mois je vien d'arriver je me familiarise avec les lieux comme y disent ....
Mais 'j'y pense ta chambre ne doit pas pêtre très loin de la mienne .... moi c la 42 ... si ta un problème ... ou si tu t'ennui toqque trois pti coup ...


elle lui fit un clin d'oeil elle esperait qu'il le prendrait bien, puis elle se dirigea vers sa chambre heureuse et en sautillant à moitier ... elle avait la certitude qu'elle pouvait lui faire confiance ... après tout il était de la même école puis elle prit le clef ét s'arréta devant la porte de sa chambre et entra ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-oriana.1fr1.net
Eyalian
Seconde
Seconde
Eyalian


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Attent quelques chose Empty
MessageSujet: Re: Attent quelques chose   Attent quelques chose Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:45

Eyalian sourilla toujours, puis quand elle parla de venir dans sa chambre si jamais Eyalian s'ennuyait, il leva un sourcil interrogateur, mais il le rabessa et se disant qu'elle n'aurait pas de penser comme sa, elle est trop bien pour penser à des choses comme sa et il se calma, puis mit ses mains bien au fond de ses poches et répondit.

_ Je suis là depuis... environs 4 ans alors je conais pas mal d'endroit pour s'entrainer et aussi tous les professeurs qui ont des dons comme nous et les élèves aussi qui en ont... et... oui ma chambre est pas loin... et d'accord pour l'invitation j'oublierais pas... ^^

Eyalian soupira de bonheur et secoua doucement la tête, il était attiré bizarrement par cette jeune fille qu'il venait tous juste de rencontrer, mais une sorte de lien c'était formé invisible ce que Eyalian ne comprenait pas... encore. Il s'avança attiré par Danna et voulant la découvrir un peut plus loin du public que dans les couloirs. Avec une vitesse majestueuse et silencieuse, Eyalian arriva juste derrière Danna et frappa 3 ptit coup sur le coin de la porte un sourir au lèvre.

_ Je suis déjà là... j'aimerais plus vous connaitre danna si vous le voulez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Danna
Admin
Danna


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Attent quelques chose Empty
MessageSujet: Re: Attent quelques chose   Attent quelques chose Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:24

Danna l'attendait mais pas aussi rapidement elle ouvrit donc la porte des qu'il eu terminer sa phrase avec un grand sourire aux lèvres et les boutton de son corsage légèrement défait se qui commença à provoquer son mal aise

- Et un peu que je veu bien ... moi ausi je voudrait vous connaitre mieu ...
Et si on se tutuyait ... T'es pas prof moi non plus ... Alors .... Hum ...

Moi j'ai pas encore d'ami alors ça te plairait d'être la mien ...??? ...
Je veux dire d'Ami ?


Elle devint toute rouge espérant qu'il voudrait bien,
elle lui fit un clin d'oeil et reboutonna les bouttton qu'elle avait enlever qu'ellques seconde avant.
Elle était toujours dans l'ancadrure de la porte apuyer sur la chambranle, elle sourit puis s'écarta


- Tu veu entrer ?

Elle montrait de sa main une chambre à moitier ranger à moitier en bordel elle rougit un peu plus et se passa une mains dans les cheveux

- Désolé j'ai pas eu le temps de ranger ...

Danna s'écarta vivement de l'aporte et se précipita pour ranger les fringue qui était éparpiller partout
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-oriana.1fr1.net
Eyalian
Seconde
Seconde
Eyalian


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Attent quelques chose Empty
MessageSujet: Re: Attent quelques chose   Attent quelques chose Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:10

Eyalian enleva ses mains de ses poches et quand il la vit, il bougea ses yeux vers son corsage et il vue des boutons en moins et donc, il rougit un peut l'air gêné. Il sourit tendrement à Danna entendant sa phrase et lui fit un petit clin d'oeil son coeur battant toujours aussi fort ce qui le gêné un peut beaucoup à force.

_ Ah bas... sa me rassure et je suis content que vous... TU veux qu'on se connaisse mieux... et... bien sur que je veux bien être ton amis, moi non plus, j'en ais pas... à part... toi...

Eyalian était confus d'être avec une fille de son age dans sa chambre et elle le corsé avec des boutons en moins et il était rouge aussi un peut et aussi la façon dont elle était posé, la trouvé tellement craquante et son sentiment en lui s'intensifia de plus en plus chaque minute, chaque seconde. Eyalian essaya de cacher son rougissement et rougit comme même un peut plus quand elle l'invita à rentrer dans sa chambre.

_ Euh... oui... bien sur, avec plaisir même... et ce n'est pas grave pour le bazar, moi j'en ai aussi...

Puis Eyalian lui sourit toujours tendrement en la regardant et détourna le regard dans la chambre et rentra doucement l'air hésitant et referma la porte doucement derrière lui.

_ C'est très beau ici... t'es une fille ordonner comme même...

Puis il s'avança un peut plus et arriva au côté de Danna toujours le coeur battant et ce drôle de sentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Danna
Admin
Danna


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Attent quelques chose Empty
MessageSujet: Re: Attent quelques chose   Attent quelques chose Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:18

Danna rigola , il la trouvait ordonner ...

- Merci .... c'est sympa que tu sois venu aussi vite ...

elle s'assit sur le lit le coeur battabt d'un nouveau sentiment

- Tu veu t'assoir?

en lui proposant la place qui se trouvait sur la chaise d'enface elle lui sourit d'un sourir rayonnant de bien être

- Sinon que veu tu savoir de moi ... Ma vie n'est trè interessante tu sais ... j'ai peur que tu ne sois déçu ....

elle créa machinalement une bulle d'eau et la multiplia en trois et les fit tourner entre elles sans s'en rendre compt. L'orsque son regard s'attarda sur celle -ci elle piqua un far et laissa tomber maladroitement les goutte d'eau sur le sol elle fit une grimace rigolote et reprit l'eau qui était sur le sol et recommença à jouer et lorsqu'elle se consentra les goutte d'eau se transformèrent en un aigle majestieux qui battait des ailes
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-oriana.1fr1.net
Eyalian
Seconde
Seconde
Eyalian


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Attent quelques chose Empty
MessageSujet: Re: Attent quelques chose   Attent quelques chose Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:17

Eyalian fut comptant qu'elle rigole, car il aime voir les personnes rigoler et sourire surtout quand c'est une fille, mais Danna en particulier. Il trouvait que ce n'était rien d'être venue dans sa cambre, il s'ennuyait, mais il voulait surtout connaitre cette jeune femme qui l'intriguait étrangement.

_ De rien... je voulais te revoir...

Eyalian lui sourit toujours un peut le rouge au joue la regardant profondément toujours.

_ Oui... merci...

Eyalian s'assit sur le fauteuil qui était assez confortable, mais il s'assit un peut au bord étant gêné comme même. Eyalian rigola intérieurement la voyant du coin de l'oeil fermer son corsage. Il fut surprit de sa phrase et sourit pour la détendre, même si lui n'était pas trop détendue.

_ Moi non plus... mais j'avais envi de... te parler... chaque vie est intéressante... il faut juste sans intéresser ou pas...

Dit-il en rougissant un peut plus et détournant les yeux pour ne pas regarder les yeux de Danna même s'il la regardé toujours deux secondes au maximum après avec toujours cette profondeur et ce sentiment... Il fit un rire discret voyant les goutes tomber au sol sachant qu'elle était surprit elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Danna
Admin
Danna


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Attent quelques chose Empty
MessageSujet: Re: Attent quelques chose   Attent quelques chose Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:31

danna sourit

-ok ... elle fit s'évaoporer la noble créature aquatique

- tu voulais me parler ? mais de quoi ? je suis ouverte à chaques sujet


* oula faut que je me calme moi*

elle rigola à l'iunterieure d'elle même

elle disait n'importe quoi, elle était comme embrumer par la charme de Eyalain,e lle avait un peu chaud, elle prit la bouteillle d'eau qui se trouvait sur son burau et se servit un verre puis elle demanda à son compagnon


- t'en veut ... je suis désolé je suis afreusement mal poli ... mais bon aussi j'ai pas l'abitude de recevoir des gens ..
dans ma chambre ...
et encore moins des gens rencontrer au détour d'un couloir sur qui je ne sais absolument rien ...
enfin je connait pas beaucoup tes gout et j'ai peur de faire une gaffe aussi tu m'escusera ....


elle avait vraiment de plus en plus chaud elle s'enfonçait de plsu en plus elle le savait ... elle était en trian de se ridiculiser
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-oriana.1fr1.net
Eyalian
Seconde
Seconde
Eyalian


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Attent quelques chose Empty
MessageSujet: Re: Attent quelques chose   Attent quelques chose Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:31

Eyalian la regarda sans pouvoir détourner le regard cette fois avec cette profondeur et ce sentiment bizarre someillant en moi. j'avais toujours un peut de rouge sur mes joues, mais habituellement je ne fesais voir aucun signe d'afection à personne, mais cette fille avait quelque chose de différent par à port aux autres. C'était aussi la première fois que je sourillais à quelqu'un d'autre que mes parents.

_ Ben... as-tu un petit copain toi ?? dit-il sans s'en rendre compte, puis il s'excuser l'air très confus et géné... Excuse moi, je suis trop curieux...


Après s'être excusé, Eyalian sourit gentiment à Danna les yeux allant partout, mais croisant toujours le regard de Danna. Eyalian avait son sentiment qui grandissait à chaque mouvement et parole que disait Danna et comprit enfin ce que c'était qui se passer en lui... l'amour !!

_ Euh, ce n'est pas grave, ne t'inquiet pas, j'en veux bien... j'ai beaucoup chaud depuis cette après-midi... et moi aussi j'ai pas trop l'habitude d'être chez quelqu'un que je conais pas trop... dit-il en sourillant d'un air un peut bête voulant changer de sujet, mais il était trp attiré par Danna pour pouvoir passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Danna
Admin
Danna


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Attent quelques chose Empty
MessageSujet: Re: Attent quelques chose   Attent quelques chose Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:38

Danna sourit lorsqu'il lui demanda si elle avait un petit copain.

Elle rougit legèrement. Elle allait répondre que non mais déja il recommençait à parler.

Elle le laissa aller au bout de son idée. Puis lorsuq'uil ue fini elle se leva et escala son lit pour ouvrir la fenètre qui se trouvait au dessus du lit.

Un courant d'air frait vint lui caresser le visage et lui fit voler ses cheveux.

Voila c'est mieu comme ça ...

Elle lui ofrit son plus jolie sourire.


Et ... Heu ... Ne t'escuse pas pour la question ... C'est un sujet de conversation comme un autre... Et je vai y répondre quand même.

Danna lui resourit encore une fois.

Non j'ai pas de petit copain...Mais c'est parceque je n'ai pas encore eue le coup de foudre ... Enfin jusqua maintenant ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-oriana.1fr1.net
Eyalian
Seconde
Seconde
Eyalian


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Attent quelques chose Empty
MessageSujet: Re: Attent quelques chose   Attent quelques chose Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:08

Eyalian lui sourilla toujours le coeur battat à 100 à l'heure. Il était tellement géné l'aimant à un tel point qu'il avait du mal à ne pas craquer. Je la vis rougir légèrement se qui me fit un peut plussecoué le champagne avant qu'il explose. Quand le courant d'air frait vin, je sentis la fraicheur envahir l'extérieur de mon corp, mais l'intérieur avait toujours aussi chaud surtout dès que je regardais Danna. Je répondis à sa question affirmation.

_ Oui oui, merci... (ce qui était faux ayant chaud)

Quand elle lui offrit son plus beau sourir, il la regardait très profondément admirant ses yeux et sa gentillesse et aussi ses paroles souvent marantes. Il rougit un peut quand elle dit non et qu'elle dit "et toi ??". Mais surtout quand il entendue grace à son sens de l'écoute très développé : "jusqua maintenant" mais il aurait bien pue se tromper sur ce qu'il avait entendue. Je répondis béguaillant un petit peut rougissant, le coeur battant, ayant chaud...

_ Ben... moi non plus... et c'est sur que c'est un sujet comme les autres... sachant que je... euh... non laisse...

Ouah, après ces mots qui sont sortis comme sa, Eyalian s'enfonça dans son siège étant affreusement géné failli lui dire ce qu'il éprouvé depuis la première rencontre, le premier regard, les premières paroles. Il bessa les yeux rougissant plus qu'au début...
Revenir en haut Aller en bas
Danna
Admin
Danna


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Attent quelques chose Empty
MessageSujet: Re: Attent quelques chose   Attent quelques chose Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:13

Danna sourit lorsuqu'il devint écarlate. Elle allait lui demander quelques chose c'est à se moment la que son ventre gargouilla elle rougit très fortement.


OUps je croit que j'ai faim ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-oriana.1fr1.net
Eyalian
Seconde
Seconde
Eyalian


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Attent quelques chose Empty
MessageSujet: Re: Attent quelques chose   Attent quelques chose Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:32

Eyalian fit un petit sourire admirant sa franchise.
Il se mit debout regardant autour de lui et ensuite Danna dans les yeux.
Grâce à la phrase de Danna, Eyalian essaya de penser à manger et non plus à ce qui le tracassé.


_ Tu veux qu'on aille au self manger un petit truc ?? dit-il avec un sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Danna
Admin
Danna


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Attent quelques chose Empty
MessageSujet: Re: Attent quelques chose   Attent quelques chose Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:16

Avec plaisir .... Tu vien avec moi?
Danna lui sourit , se leva et s'aprocha de son ami.

Elle se reprocha encore plus pres et lui prit la main et l'entraina au dehors

S'érait comme si elle le prenait en otage. Elle souriait pour elle même en courant dans le couloir. Soudain elle s'arréta au milieu du couloir. séptique
.

- heu .... Tu va peut être ps me croire mais je vie d'arriver et je ne sais pas ou est le self .... et toi tu sais .
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-oriana.1fr1.net
Eyalian
Seconde
Seconde
Eyalian


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Attent quelques chose Empty
MessageSujet: Re: Attent quelques chose   Attent quelques chose Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:28

Eyalian ne pouvait ne pas penser à l'attirance envers Danna qu'il éprouvait.
Il l'aimait trop et cela, il ne pouvait le cacher.
Quand elle s'approcha, il fut un peut surprit, mais répondit comme même un peut se demandant si elle éprouvait la même chose envers lui.


_ Euh... bien sur, j'ai aussi un peut faim. dit-il faisant un petit charmant sourire.

Quand elle se rapprocha encore plus, son coeur se mit à battre encore plus vite et il commença à transpirer un peut.
Quand elle le prit par la main il rougit plus et se sentit gêné son coeur battant toujours aussi vite.
Ils allèrent dehors et il fut entrainer toujours surprit rougissant toujours se sachant quoi faire.
Quand elle s'arrêta dans le couloir, il ne put s'empêcher de tous balancer, cela était trop dur à supporter et valait mieux savoir ce qu'elle éprouvait pour lui une fois pour toute.
Eyalian.la regarda fixement déterminé à tous lui dire son coeur battant la chamade étant e
ncore rouge et sa main dans celle de Danna, même s'il était très gêné.

_ Danna, je dois te dire quelque chose... je... je t'aime !! Je t'ai aimé dès le premier regard déposé sur toi et les premières paroles échangés !! Je suis tellement fous amoureux de toi que je pourrais faire tous ce que tu veux...

Puis Eyalian baissa les yeux gêné laissant sa main dans l'étreinte de celle de Danna.
Le coeur d'Eyalian battit de moins en moins vite ayant honte les yeux bas détourné vers la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Danna
Admin
Danna


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Attent quelques chose Empty
MessageSujet: Re: Attent quelques chose   Attent quelques chose Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:36

Danna retira sa mains de celle d'Eyalian ET se mit à rougir

Ecoute Eyalain ... C'est vraiment soudain et heu ... Enfin on se connait à peine depuis une heure .... C'est un peu rapide je trouve ...

Danna lui reprit la main

Mais tu sais j'ai toujours faim !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-oriana.1fr1.net
Eyalian
Seconde
Seconde
Eyalian


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Attent quelques chose Empty
MessageSujet: Re: Attent quelques chose   Attent quelques chose Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:53

HS : pkoi tu n'es pas sur msn ??? Sad

Eyalian se laissa faire à écouter et ne dit rien.
Il sourit un peut forcer à Danna et ne la regarda comme même pas relevant la tête regardant à côté de Danna.


_ Oui... tu as surement raison...

Il se laissa reprendre sa main son coeur battant beaucoup moins bien et son rougissement beaucoup moins visible.
Il sourit d'un air ironique entendant sa réflexion sur sa faim.
Il ne dit rien et la suivit dans les couloirs.
Il enleva tout compte fait sa main de la sienne ne trouvant sa pas trop entre des amis.


_ On peut peut-être suivre les panneaux en haut où c'est désigné où se trouve les toilettes et autre comme le Self...

Il jeta vite fait un regard sur les panneaux ses mains dans ses poches et vit Self direction droite et prit donc la direction droite ne regardant plus du tout Danna e regard sombre, mais ne voulant pas se détruire pour quelques mots et reprit le sourie et pensa a des chants entier de fleur pour être plus gué.
Revenir en haut Aller en bas
Danna
Admin
Danna


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Attent quelques chose Empty
MessageSujet: Re: Attent quelques chose   Attent quelques chose Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:00

Oui suis-je bête ....
Elle se frappa la tête puis se dirigea rapidement vers le peanneau

Elle avai vraiment faim.


Tu est vraiment malin ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-oriana.1fr1.net
Eyalian
Seconde
Seconde
Eyalian


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Attent quelques chose Empty
MessageSujet: Re: Attent quelques chose   Attent quelques chose Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:17

Eyalian suivit donc les panneaux toujours regardant "que" sa.
Il n'avait pas beaucoup faim, mais sourillait toujours regardant un peut partout de temps à autre.
Quand elle lui dit la réflexion qu'il était malin, il sourit un peut plus lui jetant un coup d'oeil profond et re-détourna le regard.


_ Non... je suis juste quelqu'un qui regard plus haut que ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Danna
Admin
Danna


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Attent quelques chose Empty
MessageSujet: Re: Attent quelques chose   Attent quelques chose Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:45

Danna émi un petit ricanement

Même si je devait regarder plus haut que ma tête je croit que je ne verrai rien ...

Puis elle se mit à lire
C'est à droite qu'il faut aller ...!!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-oriana.1fr1.net
Eyalian
Seconde
Seconde
Eyalian


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Attent quelques chose Empty
MessageSujet: Re: Attent quelques chose   Attent quelques chose Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:30

Eyalian sourit de plus belle regardant les affichages au milieu des murs.
Il vite la direction à prendre et la prit.


_ Si tu le dis...

Eyalian regarda ensuite les autres affichages et les suivit au côté de Danna.
Il avançait assez vite ne voulant pas mettre trop de temps et ni faire attendre Danna qui avait l'air d'avoir très faim.
Revenir en haut Aller en bas
Danna
Admin
Danna


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Attent quelques chose Empty
MessageSujet: Re: Attent quelques chose   Attent quelques chose Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:09

Danna s'arréta sublitement et regarda son ami dans les yeux

je suis désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-oriana.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Attent quelques chose Empty
MessageSujet: Re: Attent quelques chose   Attent quelques chose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attent quelques chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan oriana :: Batiment internat :: 1° étage (6°,5°,4°)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser