Le clan oriana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan oriana

une école avec des élèves qui ont d'étrange particularitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MoI....

Aller en bas 
AuteurMessage
Danna
Admin
Danna


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

MoI.... Empty
MessageSujet: MoI....   MoI.... Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:58


1.NOM: Dolrine


2.PRENOM: Danna


3.AGE: 16 ans


4.CLASSE ou PROFESSEUR: 2°


5.NORMAL/CLAN ORIANA: Clan Oriana


6.QUELLE PARTICULARITE ( si clan Oriana): Contrôle l'eau, peut lui faire prendre toure les forme( liquide, solide, gazeux) et sous un extrème éffort peut rendre son corps en eau.


7.INTERNE/ DEMI-PENSSIONAIRE/ EXTERNE: Interne


8.HISTOIRE ( 4/5 lignes): Petit, elle était déjà plonger dans le monde du clan très mystérieus. Ëtre la fille de la directrice n'est pas très facile tout les jours mais elle fait avec, son père vit au Japon pour son travail. Danna ne conniat rien du métier qu'exerce son père. Elle adore aider les autres, Elle est rebelle et n'aime pas l'autorité.


9.DESCRIPTION MENTAL ET PHYSIQUE ( priez que votre avatar ressemble à la description et que votre c ractère reste le même pour la RPG): Les cheveux rose, les yeux marron . Sont regard intense peut faire chaviré le coeur même du garçon le plus distant. Elle est du genre: tu m'aime, je t'aime, tu m'aime pas moi si!
Elle ne se laisse pas marché sur les pied même si cela fait mal quand on découvre ses fautes. Elle est très séduisante mais malgrés qu'elle soit populaire, cela n'empêche pas que les autre la trouve étrange. Elle n'est jamais tombé amoureuse malgré qu'elle soit déjà sortit avec quelques garçons sans grand intéret.


10.AVEZ-VOUS LU LE REGLEMENT ET L'HISTOIRE DU COLLEGE? OUI/NON: Oui


11.COMPTEZ-VOUS VENIR REGULIEREMENT: Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-oriana.1fr1.net
 
MoI....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan oriana :: PREMIEREMENT :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser