Le clan oriana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan oriana

une école avec des élèves qui ont d'étrange particularitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenebras
Seconde
Seconde
Tenebras


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrivée. Empty
MessageSujet: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:24

Comme la nouvelle année avait commencé, Tenebras avait été envoyé dans cette école pour proteger "la race noble" comme le braillait si bien son père. Il portait comme d'habitude son manteau noir et avait gardé sa capuche sur la tête qui cachait deux ou trois blessures légères. Il avait une valise dans la main et suivit le plan, il attérit au rez de chaussée et attendit de voir un proffesseur ou un élève qui pourrait lui indiquer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola
Seconde
Seconde
Nicola


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:42

nicola flanait dans les couloirs.

il sourit en voyant une nouvelle silhouette il s'aprocha d'elle


je peut t'aider ? tu ma l'air un peu perdu je me trompe ?


Nicola detailla la personne aparement s'atit un gorçon aussi vieux que lui voir plus jeune.

Il sourit à son interlocuteur pour le mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebras
Seconde
Seconde
Tenebras


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:46

[je rep pas avant jeudi dsl ^^ mais je pars en vacs.¨]

Tenebras vit un élève apparament venir l'aider. Timide comme jamais il marmonna de sa voix mal assurée et profonde.

" Je...Je suis nouveau ici... J'entre en seconde mais je sais pas trop quoi faire... "
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:31

Naminé suivait Nico de près car ils devaient manger enssemble.Quand elle aperçut l'interlocuteur de Nico elle sourit car il lui rappeler sa tante mais il sembler plus sympatique que cette dernière.Elle lui dit:
-En seconde mais c'est super on sera enssemble! Viens manger avec nous on t'aideras après,dit elle avant de lacher le bras de Nico pour prendre celui du garçon. Au faites coment tu t'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Nicola
Seconde
Seconde
Nicola


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:14

Nicola fut jalou lorsque Naminé prit le bras du jeune homme.

Oui bon ... C'est un nouveau quoi ...

Bon on laisse tes vlaise ici...

t'inquiète pas personne te les prendra. on va manger et c marre tu viendra dans ma chambre ya personne ....
Revenir en haut Aller en bas
Tenebras
Seconde
Seconde
Tenebras


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:41

Tenebras avait écouté toute la conversation, il suivait Nicola et Naminé d'une démarche indolente et dit.

" Je m'appelle Tenebras... "

Les gens étaient acceuillants, bien plus que dans sa famille, mais il avait toujours ce sentiment de timidité, il garda la tête froide en les suivant.

" Merci de m'aider...Vous n'êtes pas obligé... "
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:31

Naminé sourit en entendant Ténébras balabitier avat de lui dire:
-C'est tout a fait normal de t'aider et puis soit pas timide tu voit c'est très chaleureux ici,en tout cas a l'est plus que chez moi,mais bon on choisi pas sa famille...Ca me fait penser il est étrange ton nom même ma tante Dadélia à un nom plus joyeux!Pourtant elle n'est chaleureuse qu'au sens propre!!finit elle avant de rire jaune.
Puis elle se retourna et vit Nico qui boude dans son coin:
-Aller viens Nico fait pas la tête j'ai deux bras dit elle en tendant son autre bras vers son petit copain.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebras
Seconde
Seconde
Tenebras


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:49

Tenebras avait répondu comme une machine car il avait entre autres été lavé du cerveau.

" On m'a nommé Tenebras car je suis celui qui est condamné à veiller sur les autres dans les ténèbres."

Ses yeux s'étaient un peu refermés.
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:32

Naminé fut étonné par la rapidité de la réponse de Ténébras mais éprouva une immense tristèsse envers le garçon car il semblé avoir vécu tant de choses, même plus qu'elle alors qu'elle n'avait pas eu une vie facile, elle ne put s'empêché de se jurait a ell même qu'elle ferait tout pour aidé Ténébras:
-J'imagine que tu n'as pas eut une vie facile et je pense que tu ne voudrais pas en parlais mais si jamais tu as besoin de libérer ton coeur je suis là...Mais tu as dit que tu "veillat les autres dans les ténèbres" ça veut dire que tu peut te transformer en ombre?
Revenir en haut Aller en bas
Tenebras
Seconde
Seconde
Tenebras


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:10

Tenebras était étonné que les gens essayaient de l'aider, Naminé avait réussi à deviner son pouvoir directement. Toujours enfoui un peu dans sa cape et lui dit de nouveau comme une machine.

" Je n'ai pas le droit d'appitoyer les autres sur mon sort, ils ont sûrement des choses plus importantes à faire... "

Comme elle avait deviné son pouvoir il lui dit.

" Hum...En effet, tant qu'il y a des ombres, rien ne m'est impossible... "
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:01

Naminé vit l'air étonné de Ténébras et pensa qu'il n'avait pas eu beaucoup d'amis ni beaucoup d'aide dans sa vie ce qui expliquerait qu'il est soit si bizzarre quand il parlait.Elle fut prise de pitié pour ce garçon qui vivait dans les ombres aidant les autres mais refusant d'être aider:
-Tu sais dans la vie il y a la joie,le bonheur et un tas d'autre choses qui permette de vivre normalement,bon je ne vais pas te faire un cours sur les joies que procure la famille vut que chez moi il n'y a pas grand chose qui ne me fasse rire...mais quand même tout être humain normalement constituer a besoin du bonheur et de la chaleur que procurent les autres!
Et puis vu que tu est là autant que tu en profite pour apprendre a vivre a peut près normalement vu que notre particularité nous empèche de nous fondre dans la masse! Car je te le dit franchement,toute ma famille maîtrise le feu;Bon normalement le feu et l'ennemi de l'ombre vu qu'il la repoussent mais j'espère sincèrement qu'on va bien s'entendre tout les deux!Car je ne connait pas beaucoup de garçon a part toi et Nicola,enfait je ne connait pas beaucoup de personnes ici!En plus tu sais c'est normal d'avoir des problèmes et le plus important pour un être humain c'est d'aider les autres!Mais bon je parle trop!Parle moi un peu de toi s'il te plait car je te connait a peine et comme ça je pourrait t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Tenebras
Seconde
Seconde
Tenebras


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:13

Etre humain ? Tenebras l'avait toujours souhaité, mais quand ses parents le battaient, il avait vite été dégouté de se projet, si ses parents étaient humain, il ne voullait être qu'un ombre,

" Le feu a beau repousser les ombres à première vue, il les intensifies autre part à deuxième vue, on s'en rendrait compte si on allumait une torche au milieu d'une forêt, jamais les ombres des arbres n'auraient été aussi concentrées... Il ne faut jamais faire attention qu'à la première vue... Si être humain signifie te ressembler alors les cicatrices morales et physique d'enfant battu et persécuté, alors les commandements et allégences gravées au couteau sur mon dos....Tout cela est vain...Tout cela parce que ma famille a une conception différente des humains....Qui suis je vraiment ?"
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:15

Naminé écouta attentivement ce que Ténébras raconté et n'arrrêté pas de se poser un tas de question au sujet du garçon en face de d'elle mais n'osant les formuler a haute voix."Donc,il a été battu,diagnostiqua elle mentalement, il hait sa famille,quoique c'est normal ici,il a été tailladé dans le dos,par ses propres parents je supose,et il ne veut pas être normal, étrange ...d'habitude on veut ressembler aux autres se fondre dans la masse,suivre le mouvement...tout en restant unique,mais lui préfère se montrer différent refusant de se morfondre..."
Elle s'arrêta.Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle prononcer les derniers mots,elle les murmurer peut-être,mais elle été sûre que Ténébras l'avait entendu.Elle rougit:
-Excuse-moi...je ne voulait pas dire ça c'est juste que,depuis que ma tante a commencer ses "séances spéciales"(Naminé sentit des larmes monter mais ne fit rien pour les cacher)j'ai essayer de cacher mon pouvoir, de me fondre dans le masse tu compremds?Je voulait oublier ce que j'était,ma particularité et tout le reste pour qu'elle arrête de me battre,(elle sentit ses larmes couler)mais je me rends compte qu'a côté de toi,moi j'ai vécut dans un conte de fée et je trouve étrange que personnes n'est rien fait pour éviter que l'on te fasse du mal...C'est bizzarre,mais je me sens proche de toi alors que je te connait à peine, je compatit a ta douleur car je me retrouve en toi;mais en même temps tu me semble étranger car tu as subit tellement plus que moi...Je ne sais plus quoi penser!
Revenir en haut Aller en bas
Tenebras
Seconde
Seconde
Tenebras


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:23

Tenebras regarda Naminé les larmes aux yeux, elle ressentait trop de compassion, il n'aimait pas trop cela, il avait entendu ses murmures imperceptibles mais il trouvait que ça lui correspondait hormis du fait qu'il passait en effet souvent le temps à se morfondre en cachette faisant profil bas, n'ayant aucune conception de la fierté gardant la tête baissée. Lorsqu'il reprit la parole, sa voix ne ressemblait plus celle des machines, elle était beaucoup plus humaine avec plus d'assurance que d'habitude

" C'est exactement ce que je craignais, tu ressens trop de compassion, tu penses qu'après ce que j'ai vécu je recherche la pitié, mais c'est faux, en réalité personne ne choisis son destin, le mien a été tracé, si je dois être ce que je suis je le deumeurerais...Alors n'essaie pas de compatir à mes peines, je suis là pour les endurer...A quoi bon cacher ton pouvoir ? Il est ta fierté, il fait de toi quelqu'un d'unique, d'encore plus spéciale qu'un humain ordinaire, et ça ce voit tout de suite, tu es unique dans le bon sens du terme, tu es une personne précieuse et rare...C'est les personnes dans ton genre que je souhaiterais proteger, pas n'importe quel membre de ce stupide clan qui fait ma misère...Tu n'es pas obligée de penser à quoi que ce soit...Au prix de mon malheur, si d'autres personnes de ton genre vivent heureuses, alors je serais à mon tour heureux...Ne laisse pas le brasier en toi périr, garde le en vie, ainsi les ombres ne se dissiperons pas..."

Un petit silence ce fit et Tenebras se rendit compte qu'il s'était emporté...Il parlait trop, embarassé comme jamais il avait enfouit sa bouche dans sa cape ne laissant voir que la moitié supérieure de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:59

Naminé essuya ses larmes et regarda le visage de Ténébras,enfin ce qu'elle pouvait en voir et dit:
-C'est très beau ce que tu dit mais ne pense pas que tout le monde croit que tu cherche la pitié,car,comme tu la dit tu ne la cherche pas,et ça se voit.Pour le destin tu te trompe,on peut le choisir il suffit de prendre le bonne embranchement, sinon je ne serai pas là a te parlait,je serai sans doute entrain de me faire torturer par ma tante;Enfin c'est mon avis là dessus.Concernat les peines,la plupart d'ente elle peuvent partagées ce qui allège la personne de bien des fadeaux,tu peut me croire...en tout cas je suis contente de faire partie de c'est personnes que tu veux protéger,ça me touche vraiment...
Naminé eu de nouveau les yeux remplit de larmes.Elle se jeta au cou de Ténébras et lui chuchota:
-Je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontrer...
Naminé relacha son étrinte et dit:
-Désolée...Je ne voulait pas c'était plus fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebras
Seconde
Seconde
Tenebras


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:40

Durant l'etreinte Tenebras ne savait vraiment pas comment réagir, quel sentiment fallait il éprouver dans cette situation. Il se contenta de lui tapoter le dos, elle pleurait mais elle se disait heureuse.

" Si je gardes mes peines en fardeau, c'est pour ne pas les lâcher sur le dos de ceux qui n'en ont pas besoin, car je supportes ce poids et j'assume les conséquences...Apparament toi aussi tu as vécu un passé marquant...Mais tu as su mieux t'en tirer que moi..."

Lorsqu'elle relâcha son étreinte, il cacha de nouveau son visage dans sa cape ne sachant pas trop quoi dire.

" Moi aussi je suis heureux de t'avoir rencontré, je pense que ça viens de boulverser dans le bon sens du terme ma vie. "
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:26

Naminé sourit a Ténébras:
-Ce n'est pas que j'ai réussi a mieux m'en tirer que toi,c'est surtout grâce a la chance et a ma grand-mère,sans elle je serait morte bruler vif par ma tante...mais bon je vais éviter que toi aussi tu me prenne en pitié,l'important c'est que je sois là,non?Et tes fardeaux on peut les porter a deux,je pense que l'on vivrait mieux si chacun porter un peu de l'autre,tu ne croit pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nicola
Seconde
Seconde
Nicola


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:00

Nicola écoutait.
la jalousie était grimper en fleche.
Le petit nouveau ésseyait t'il de lui prendre sa petite amie ?
Il fronca les sourcil il n'en était pas question.


Naminé s'était jetter daqns les bras de nouveau ce qui fit sursauter Nicola d'horreur.
Il sérra les dents puis prit le premier couloir pour s'eclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Danna
Admin
Danna


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:06

Danna avait apperçut Naminé se jetter dans les bras d'un nouveau venu. Elle s'était réprocher discrètement puis elle l'avait entendu parler du clan elle se dévoila à present.

- Dit donc Naminé ... Tu est au courant qu'il faut garder le secret et non le dévoila au premier passant ?
Puis elle se tourna vers le nouveau venu et se presenta.


-Danna pour vous servir ... Fille de la directrice ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-oriana.1fr1.net
Tenebras
Seconde
Seconde
Tenebras


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:42

Les yeux de Tenebras émergèrent de la cape qui le cachait. Il entendit une autre personne faire un reproche à Naminé, le secret ? Elle devait parler du clan. Tenebras dit d'une voix mal assurée.

" Tenebras...Ce serait plutôt à moi de dire *pour vous servir" quand aux secrets croyez moi sur parole on m'a appris à les garder..."

Tenebras n'avait pas oublié le couteau froid taillader avec précision la chair de son dos. Il eut un leger frisson et attendit la suite des evennements. Il avait remarqué que l'autre qui l'avait acceuillit était parti, il n'était pas surpris de sentir les ondes négatives envahir la pièce. Il se promit d'aller lui parler plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Danna
Admin
Danna


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:56

Danna rigola ...

Peut être mais en locurence ... Laisse tomber j'avait envie de le faire ....

Comme ça toi aussi tu est du clan à ce que j'ai l'impression. Alors raconte moi c'est quoi ta spétialiter ...

Tu te tranfsorme en chien . En loup?
Raconte ... ou alors en léopard des neige. Non je rigole ...

Raconte moi quele est ta spécialitée ...


Danna attendit avec une patience qu'elle était loin de détenir .
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-oriana.1fr1.net
Tenebras
Seconde
Seconde
Tenebras


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:57

Tenebras répondit de nouveaux comme une machine programmée.

" Dans les ténèbres je suis né,
dans l'ombre on m'a éduqué
je ne vis que pour proteger,
les membres du clan en danger."



Il décida de traduire et dit.

" En gros mon pouvoir consiste à manipuler ou à me transformer selon mes désirs en ombre..."

Il voulait poser la question réciproque mais il décida de ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Danna
Admin
Danna


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:09

Danna fut un instant térrifier par la réponse du garçon.

HO... moi je manipule l'eau ... C'est sympa aussi...

Elle sourit au jeune homme

Tu vien d'arriver n'est ce pas? Je ne t'est jamais vu dans les parage ...

Enfin c'eest pa trop grave ... Vous aliez faire quoi sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-oriana.1fr1.net
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:04

Naminé fut troublait par c'est amis:Nico son petit copain,piquer une crise de jalousie,alors que Ténébras ,"le nouveau",comme il l'appèle été seulement un amis lié à elle par la soufrance que leur famille leur donnés.Et Danna qui penser qu'elle allait trompait Nico;vraiment ils n'avait aucune confiance en elle!C'était desespérant...
-A tiens salut Danna,comment tu vas?ça fait longtemps que l'on c'est pas vu...Moi et Ténébras on discutait,tu sais il est super sympa quand on le comprend...On allait manger tu veux venir avec nous on seras trois comme ça,vu que Nico fait une crise de jalousie...j'irait le voir après.
Revenir en haut Aller en bas
Danna
Admin
Danna


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:10

La pauvre petit bête ... Temps mieux je meur de faim moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-oriana.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan oriana :: Batiment internat :: Rez de chaussez: salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser