Le clan oriana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan oriana

une école avec des élèves qui ont d'étrange particularitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 une rencontre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

une rencontre... Empty
MessageSujet: une rencontre...   une rencontre... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:19

Naminé sortit et le froid la fit frisssoner mais elle ne dit rien et continua d'entrainé le jeune homme vers les bois puis elle se dirigea vers une clairière au hasard.Une licorne s'y trouver Naminé s'arréta et se tourna vers Nico.
-Tu vois quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Nicola
Seconde
Seconde
Nicola


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...   une rencontre... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:22

bien wi une magnifique licorne . Nicola s'incliant devant la licorne
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...   une rencontre... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:35

Naminé se retourna et regarda la licorne avec respect.L'animal les observer aussi et Naminé s'approcha doucement.Quand elle posa sa main sur l'encolure du cheval fantastique elle eut un frisson et la licorne la poussa délicatement comme pour lui intimer de la carresser.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola
Seconde
Seconde
Nicola


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...   une rencontre... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:54

c'est magnifique ! Nicola était en extase.

vous êtes toutes les deux éblouissante ... tu la monte ...?
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...   une rencontre... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:01

Naminé se retourna.Elle avait carément oublié que Nicola été là.Puis elle regarda de nouvau la licorne comme pour chercher son accord.La bête secoua légèrement sa tête comme pour aquiécer et Naminé s'agrippa à sa crinière pour se hisser sur son dos.Une fois assise en amazone sur le cheval fantastique elle se tins bien droite et regada Nico d'en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola
Seconde
Seconde
Nicola


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...   une rencontre... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:05

Magnifique vraiment ... maintenant demoiselle licorne me pertrait vous de faire la prince charmant envers ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...   une rencontre... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:15

La licorne se braqua a l'approche de Nico et Naminé s'accrocha a sa crinière et la calma en la carressant.à chaque fois que Nico s'approché trop la bête commencé a piaffé et a graté la terre:
_Quand je te dit que seules les vieges peuvent approché les licornes tu me crois maintenant?Tu peux peut-être les voir mais tu ne peut pas les approché.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola
Seconde
Seconde
Nicola


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...   une rencontre... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:25

c'est trop injuste ....

Nicola se retourna et alla s'assoir sur une pierre le dos tourner aux deux belle créature
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...   une rencontre... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:36

Naminé eut le coeur brissée face a la réaction de Nico et descendit souplement du dos de la licorne et s'approcha de l'ados.Elle lui fit face et s'agenouilla pour être a sa hauteur;puis elle lui prit la main et la posa sur son coeur:
-Tu sent les battement de mon coeur?C'est pour toi qu'il bat et quand tu fait une réaction comme celle que tu vien de faire,il s'arrete de battre quelques seconde car ça me fait du mal quand tu est triste.J'espère que tu comprends ce que je veut direça ne fait qque deux jours que l'on se connaît mais je t'aime comme je n'est jamaiss aimer avant et ça sache-le.
puis Naminé posa ses lèvres tendrement sur celle de Nicola.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola
Seconde
Seconde
Nicola


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...   une rencontre... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:31

Nico 'lembrassa fouguesement puis dit

je suis désolé ma princesse ...

puis reprenant ça voi d'enfant qui boude


mais n'empèche que je croyait que s'était plus aimable que ça un canasson à corne ...
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...   une rencontre... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:44

Naminé sourit a la réflexion de Nico avant d'ajouter:
-je pense que moi aussi je ne pourrais bientôt plus les approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Nicola
Seconde
Seconde
Nicola


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...   une rencontre... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:51

la dernière frase de Naminé fit tilte dans se tête. Il sourit en coin et lui fit un clin d'oeil ... et l'embrassa avec fougue, et caressa Naminer la ou elle avait sa main. Puis il descendit et l'embrassa dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...   une rencontre... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:01

Naminé frissoner aux contact des lèvres de Nico sur son cou.Elle se laisser faire laissant Nico examiné son corp aec ses mains.Elle fit de même de son côté sentant sous ses doight la peau du jeune homme parcourut de frissonss de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola
Seconde
Seconde
Nicola


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...   une rencontre... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:06

Nicola remonta ses mains et commença à déboutoner le corsage de NAminé qui l'explorer de ses mains tiède
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...   une rencontre... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:18

Naminé ne penser plus qu'a l'instant présent,elle avait déja retirer la chemise de Nico quand celui-ci commença a déboutaner son haut et explorer son torse comme elle l'avait fait la nuit dernière mais avec beaucoup plus d'entain.Une fois que le haut de la jeune fille fut retirer elle sentit les mains de Nico hésiter alors elle prit la main du garçon et ladélaça vers les agraffes de son soutien-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola
Seconde
Seconde
Nicola


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...   une rencontre... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:33

Nico sourit et la pencha doucement en arrière pour finir par l'allonger;

je t'aime Naminé


puis il recommença à l'embrasser tout en la caressant dune main et en lui caressant les cheveux de l'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...   une rencontre... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:01

Naminé aller avancé plus loin quand soudain la licorne fonçc verss eux.Nicola dût se décaler pour évitr d'être piétiner par les sabot du cheval.L'animal se calma quand le jeune homme fut a peu près 20m d'eux.Le cheval baissa sa tête et donna un coup de museau dans le menton de la jeune fille;celle-ci se rhabilla avant de dire a voix haute a l'intention de Nico tout en carressant la licorne:
-on dirais qu'elle ne veut pas que je sois dépuceller!
Revenir en haut Aller en bas
Nicola
Seconde
Seconde
Nicola


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...   une rencontre... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:05

ba ça arrive ... Moi j'aurai bien aimer ....

Nico était torse nu et la fermeture de son pantalon grande ouverte .
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...   une rencontre... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:09

Naminé demanda:
-je ne sais tro pas quoi faire...Et toi tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Nicola
Seconde
Seconde
Nicola


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...   une rencontre... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:16

Ba si mais la jumen ne veu pas ....
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...   une rencontre... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:14

Naminé toujours dos a Nico sourit avant d'ajouter:
-Tu sais la jument n'est pas obliger d'être là et on est pas obliger d'être là aussi...
Elle se baissa,attrapa la chemise de Nicola,la lui tendit et dit:
-on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Nicola
Seconde
Seconde
Nicola


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...   une rencontre... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:15

demanda nico en reprenant sa chemise
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...   une rencontre... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:30

Naminé lui fit un sourir charmeur:
-Où tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola
Seconde
Seconde
Nicola


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...   une rencontre... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:33

Vien on va dans ma chambre ....

Nicola enfila sa chemine mais ne remi pas les boutton
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...   une rencontre... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:07

Naminé suivit Nico sous le regard accusateur de la licorne qui piaffa mais ne fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre...   une rencontre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan oriana :: Dehors :: Cous de récréation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser