Le clan oriana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan oriana

une école avec des élèves qui ont d'étrange particularitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 arriver nocturne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicola
Seconde
Seconde
Nicola


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

arriver nocturne Empty
MessageSujet: arriver nocturne   arriver nocturne Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:05

il faisait nuit mais Nicoa ne puut resister à l'apelle du parfum de Naminé il s'était arréter devant sa porte et toqqua en attendant qu'on lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

arriver nocturne Empty
MessageSujet: Re: arriver nocturne   arriver nocturne Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:13

Naminé fut réveiller par quelqu'un qui toquer ele ller se lever mais danna fut plus rapide qu'elle elle ouvrit la porte ey Naminé apercut Nicola dans l'entrebaillement de la porte.
-Laiss-le entrer c'est Nico,annonca naminé entre 2 baillement,tu veux quoi demanda telle au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola
Seconde
Seconde
Nicola


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

arriver nocturne Empty
MessageSujet: Re: arriver nocturne   arriver nocturne Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:15

J'ai entendu des voix et tou et tou et j'ai ue la frousse jme suis dit que je pourrai venir dormir avec toi heu vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Danna
Admin
Danna


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

arriver nocturne Empty
MessageSujet: Re: arriver nocturne   arriver nocturne Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:17

non désolé c'est complet ya plus une place alors va voir àailleur si j'y suis
elle referma la porte et alla se couché et replongea dans lesommeil profond
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-oriana.1fr1.net
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

arriver nocturne Empty
MessageSujet: Re: arriver nocturne   arriver nocturne Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:25

-c'est bon il va dormir avec moi et c'est régler,dit Naminé en se levant pour ouvrir la porte:
-excuse-la elle aime pas être réveillé...
Naminé se réinstalla et fit de la place pour que le jeune homme puice s'allongé.


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicola
Seconde
Seconde
Nicola


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

arriver nocturne Empty
MessageSujet: Re: arriver nocturne   arriver nocturne Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:28

Nicola sourit

et s'installa il était en pyjama c'est à dire juste un ba de jogging et torse nu


je voudrait pas m'inposer tu sais
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

arriver nocturne Empty
MessageSujet: Re: arriver nocturne   arriver nocturne Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:39

Naminé eu un frisson quand le jeune homme s'installa.Elle 'auraitsut dire pourquoi elle en avait eu un.
-ça va,t'est bien installer?demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola
Seconde
Seconde
Nicola


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

arriver nocturne Empty
MessageSujet: Re: arriver nocturne   arriver nocturne Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:28

La jeune homme perdu apuis et se retrouva collé àla jeune fille leur lèvre se frolèrent juste un petit instant mais Nicola aurai voulu qu'il dure plus longtemps sans en expliquer la raison

désolé .. oui ça va .. c'est toujours mieu que la chambre hantée .
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

arriver nocturne Empty
MessageSujet: Re: arriver nocturne   arriver nocturne Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:20

Naminé eut comme un choc électrique quand leur lèvres se rencontrèrent.La nuit été fraiche ;même avec une couverture Naminé frissoné ,elle se blotit contre le torse musclés de Nicola incosciament avant de se reculé sur le bord du lit;Elle bafouilla:
-Excuse-moi c'est que j'ai pas l'habitude des nuit fraiche...
-Mais vous allé la fermé oui?dit Danna,y en a qui essaye de dormir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Nicola
Seconde
Seconde
Nicola


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

arriver nocturne Empty
MessageSujet: Re: arriver nocturne   arriver nocturne Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:29

non c'est rien moi aussi j'avait froid ... alors autant se réchauffer l'un l'autre au lieu de grelotter chacun de son coté ... si tu n'y voi pa d'inconvenien bien sur
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

arriver nocturne Empty
MessageSujet: Re: arriver nocturne   arriver nocturne Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:57

Naminé rougit en espérant que la nuit été assez noir pour que Nico ne le remarque pas.Elle se recolla contre Nico ,son maillot n'etant q'un très léger débardeur ses formes ressorté mais elle s'en moqué car la nuit empêcher au jeune homme de les voir.Ces jambes nues,car elle été en shorty éfleurèrent le jogging du garçon:
-Excuse moi je ne voulais pas,chuchota t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola
Seconde
Seconde
Nicola


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

arriver nocturne Empty
MessageSujet: Re: arriver nocturne   arriver nocturne Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:59

Le jeune homme piqua un far et breduoilla

-nnnn non c'est .... c'est rien enfin c de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

arriver nocturne Empty
MessageSujet: Re: arriver nocturne   arriver nocturne Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:08

Naminé se redressa et embrassa Nicola sur la joue le plus près possible du coin des lèvres,mais pas trop:
-Bonne nuit,murmurra t'elle,fait de beau rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola
Seconde
Seconde
Nicola


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

arriver nocturne Empty
MessageSujet: Re: arriver nocturne   arriver nocturne Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:44

*c'est tout ? Pas de calin .... pas de caresse pas de bisous sur la bouche ? .... Pourtant c'est super romantique comme tableau ....*

OUi bonne nuit belle créature ...
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

arriver nocturne Empty
MessageSujet: Re: arriver nocturne   arriver nocturne Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:08

Naminé n'arrivé pas a trouvé le sommeil,la présence du jeune hmme l'empêcher de trouver le sommeil.Elle attendit longtemps, immobile, pour être sur que Nicola dormai bien.Elle se releva lentement pour évité de faire des courantss d'air, elle s'appuya ur un coude et son autre main explora le torse nu du garçon.Son corp frissoné de plaisir dès quelle éffleuré les abdos de Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola
Seconde
Seconde
Nicola


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

arriver nocturne Empty
MessageSujet: Re: arriver nocturne   arriver nocturne Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:13

Nicola ne dormai pa mais faisait semblait ce qui le surpri ce fut les main courante de Naminer lui éfleure ses muscle il ouvrit soudain les yeux et vit directement les visage de Naminé à quelques centimètre du sien ... il eu envie de se reprocher de l'embrasser et de la serrer contre lui mais il ne pu pas les yeux de la jeune fille l'hypnotysaient


Des année d'entrainempent ça ... à l'écart .... dur comme du béton sans vouloir me vanter ... sinon bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

arriver nocturne Empty
MessageSujet: Re: arriver nocturne   arriver nocturne Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:27

Naminé sursota quand Nico ouvrit les yeux et retira vivement sa main en rougissant quand il lui fit la remarque/
-désolé j'ai pas pu m'en empêcher...dit Naminé avant de faire une conffession,je vais t'avouer quelque chose...je n'est jamais vraiment connu les garçon car j'ai une particularité qui m'empêche de les connettre j'en est même pas embrasser un!donc se retrouver a dormir a côté d'un...
Revenir en haut Aller en bas
Nicola
Seconde
Seconde
Nicola


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

arriver nocturne Empty
MessageSujet: Re: arriver nocturne   arriver nocturne Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:28

Nicola sourit

ça peu vite s'arrenger tu sais ...

il mit sa main dans ses cheveux

j'ai vraiment craquer pour toi Naminé

tu m'autorise à t'embrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

arriver nocturne Empty
MessageSujet: Re: arriver nocturne   arriver nocturne Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:16

Naminé ne s'attendait vraiment pas a cette question mais se ressaisit vite et s'approcha du visage du jeune homme et posa ses lèvres sur les siennes.Comme si elle n'attendait que ça ,la lune apparut et un raie de lumière vint éclairer la scène.Naminé éloigna sa bouche de quelques centimètre et chuchota:
-ça répnd a ta question?
Revenir en haut Aller en bas
Nicola
Seconde
Seconde
Nicola


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

arriver nocturne Empty
MessageSujet: Re: arriver nocturne   arriver nocturne Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:02

Nicola était ravi il la pris par le cou et l'embrassa plus lentement mais cette fois leurs langue se frolèrent ..

- ça , ça veut dire oui ....
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

arriver nocturne Empty
MessageSujet: Re: arriver nocturne   arriver nocturne Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:14

Naminé fit un de ses plus beau sourire avant d'embrasser très langoureusement le jeune homme.Elle remonta sa jambe le long des cuisses de Nico jusqu'a sa taille son pied relevant le jogging qui servait de pijama au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola
Seconde
Seconde
Nicola


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

arriver nocturne Empty
MessageSujet: Re: arriver nocturne   arriver nocturne Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:17

Les mains du garçon ce mirent à se balader sur le corp de la jeune fille ...

Je croyait que tu était timide mais ... quand on est seule tu est très extravertie ... tant mieu pour moi je dirai ..... heu .... sinon ... heu .... on sort ensemble ?


il rit nerveusement et se passe une main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

arriver nocturne Empty
MessageSujet: Re: arriver nocturne   arriver nocturne Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:25

Naminé fut surprise par le contact des doight de Nicola sur la peau de ses jambes,mais elle été heureuse de plaire a un garçon.Elle hocha la tête affirmativement trop heureuse pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola
Seconde
Seconde
Nicola


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

arriver nocturne Empty
MessageSujet: Re: arriver nocturne   arriver nocturne Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:30

ok c'est plus que cool ....


soupain roberto apparu ....

* non roberto pa maintenant c'est super important pour ma vie sentimental ... alors va t'en ....*

le lutin parlait mais seul Nico pouvai le voir et l'entendre


non ... je veille sur toi ...
* je ne croi pas à chaque fille exeptionele que je rencontre tu fait tous foirer en me faisant prendre pour un fou qui parle tout seul .. pas cette fois ... j'ai ue lme coup de foudre et je compt bien le garder .. alors mainteant reetourne dans ma chambre pour voir si j'y suis ....!!!*

tu va le regreter petit prince ... et ta douce aussi ....

si tu touche à un seule de ses cheveux je t'étripe sale lutin ...
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

arriver nocturne Empty
MessageSujet: Re: arriver nocturne   arriver nocturne Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:38

Naminé ne comprener pas pourquoi Nico se crisper comme ça en regardant derrière elle puis il commença a parler tous seul;Naminé commencé a sinquité:
-Tu te sent bien?Il y a quelque chose qui ne va pas?tu peux tous me dire tu sais je suis la pour ça...même la chose la plus incroyable qui existe...j'ai l'habitude des trucs dément tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver nocturne Empty
MessageSujet: Re: arriver nocturne   arriver nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan oriana :: Batiment internat :: 2° étage (3°,2°,1°,T) :: Coté fille :: Chambre de Danna et de Naminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser