Le clan oriana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan oriana

une école avec des élèves qui ont d'étrange particularitées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Paumé (comme d'hab)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicola
Seconde
Seconde
Nicola


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

Paumé (comme d'hab) Empty
MessageSujet: Paumé (comme d'hab)   Paumé (comme d'hab) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:26

Nicola cherchai sa chambre il était perdu, et sa valise commensait à lui peser. Il s'aurorisa une pause. il s'assit sur sa valise et soufla collant ses cheveux blond foncé sur les murs , il souffla , il n'y avait pas un chat dans cette école, il n'avait encore rencontrer personne apar la directtrice, cela le mettait mal à l'aise dhabitude si friand de monde ... Il entendi des pas se leva d'un bon, se recoiffa vite faite et repassa ses vetement avec le dos de sa main, se chemise était à moitier défaite se qui laissait voir de magnifique muscles.
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Paumé (comme d'hab) Empty
MessageSujet: Re: Paumé (comme d'hab)   Paumé (comme d'hab) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:46

Naminé cherché depui 1 heure mais elle refusé d'appelé Danna.Elle touna dans un nouveau couloir et se retrouva nez à nez face a un jeune garçon au cheveux blond foncé qui la regardée arrivé:
-Heu bonjour...balbutia la fille aux yeux mauves,je ...je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un dans ce couloir aussi non j'aurai ralenti...je sui nouvelle vous comprenait je cherché l'étage des garçon pour me lié d'amitié...
Naminé rougissé de plus en plus elle éspéré que ça na se voyé pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola
Seconde
Seconde
Nicola


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

Paumé (comme d'hab) Empty
MessageSujet: Re: Paumé (comme d'hab)   Paumé (comme d'hab) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:51

Nicola la toisa de au en bas il sourrit

c'est marrant moi aussi je suis nouveau et ba je .... connait personne ...

Moi c'est Nicola mais tu peu m'appeler Nico si tu veu ...

si tu veu tu peu rester avec moi ... on sera tout les deux en bonne compagnie .. enfin c'est toi qui vois ....


Il sourit devoilant des dents parfaitement blanche et il se passa une main dans ses cheveux, il baissa la tête et remarque que sa chemise était à moitier ouverte, il rougit légèrement mais ne remit pas corectemet pour autant
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Paumé (comme d'hab) Empty
MessageSujet: Re: Paumé (comme d'hab)   Paumé (comme d'hab) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:01

Naminé fut très heureuse que cétait Nicola;elle failli fondre quand il lui sourit.Naminé l'observa de haut en bas et rougit encore plus quand elle vit la veste déboutonné du jeune homme:
-moi c'est Naminé ...la fille de la directrice m'a dit que tu été arrivé ce matin...je veut bien resté avec toi a 2 on retrouvera bien notre chemin...fit Naminé en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola
Seconde
Seconde
Nicola


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

Paumé (comme d'hab) Empty
MessageSujet: Re: Paumé (comme d'hab)   Paumé (comme d'hab) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:07

.....HAaaaaaaaaaa ... l'éclate ...... Naminé je t'aime ..... grace à toi j'ai trouver ma chambre ....
Il se mit à courir et sortit en même temps une clef arriver à une porte il tourna la clef dedans et l'ouvrit: la chambre était vide et un lit était installer. il fit volte face et sourit à Naminé.


c'est ma chambre depuis que je suis arriver j'éssaye de la trouver ... tu est mon ange gardien ....

IL s'avança et hésita à la prende dans ses bras .... Il retint fortement son envie et alla prendre sa valise plus que lourde. Et la sa chemise fini de se détacher complètement laissant voir de magnifique abdos bien déssiner

il posa la valise sur le lit et revint vers Naminé se baissa


me feriez vous la peine d'entrer belle créature du paradis?
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Paumé (comme d'hab) Empty
MessageSujet: Re: Paumé (comme d'hab)   Paumé (comme d'hab) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:05

Naminé eut un mouvement de recul quand Nicola avait dit qu'il l'aimait et piqua de nouveau un fard.Elle qui été encore rouge devient écarlate quand la chemise du jeune se détacha:
-Attend je vais t'aider à débalé tes affaires...
Naminé se pencha et défit la valise de Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola
Seconde
Seconde
Nicola


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

Paumé (comme d'hab) Empty
MessageSujet: Re: Paumé (comme d'hab)   Paumé (comme d'hab) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:33

Nicola aquiéca d'un signe de tête.Lorsque Naminé se pencha sur la valise c'est yeux s'écarquillèrent sur la position de la jeune fille.Alors qu'il regardé la jeune fille faire ses yeux se posèrent involontèrement sur le dessous de la jupe en jean de Naminé;qui n'était autre qu'un petit string blanc.Il devint tout a coup rouge tomate et une bouffée de chaleur l'envahit,il finit de déglutir avec difficulté,mais ne détacha en aucun cas ses yeux de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Paumé (comme d'hab) Empty
MessageSujet: Re: Paumé (comme d'hab)   Paumé (comme d'hab) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:37

Naminé ne se douté de rien et cotinué de déballer les affaires de Nico ;elle se figa quand elle vit les sous-vêtement du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola
Seconde
Seconde
Nicola


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

Paumé (comme d'hab) Empty
MessageSujet: Re: Paumé (comme d'hab)   Paumé (comme d'hab) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:45

Nicola vit ses sous-vêtement et s'interposa devant ceuxw-ci et la jeune fille rouge encore de sa conteplation.Puis dit:
-nan nan attend t'est pas ma mère, je pêux le faire tous seul,merci quand même.
Il finit de ranger sa valise seul,mais avant il avait retiré sa chemise qui l'encombré.
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Paumé (comme d'hab) Empty
MessageSujet: Re: Paumé (comme d'hab)   Paumé (comme d'hab) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:50

Naminé observa a son tour Nicola et s'atarda sur ses muscles mit a nu maintenant qu'il avait retiré sa chemise.quand il eu finit elle demanda:
-maintenant on fait koi?
Revenir en haut Aller en bas
Nicola
Seconde
Seconde
Nicola


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

Paumé (comme d'hab) Empty
MessageSujet: Re: Paumé (comme d'hab)   Paumé (comme d'hab) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:52

je sais pas on s'embrasse ? ... nonje rigole ... heu ba je sais pas ....

son ventre gronda

enfin j'ai peu être un peu faim ... si tu veu on à qua aller manger un petit morceau ...
Revenir en haut Aller en bas
marine/angel
Seconde
Seconde
marine/angel


Nombre de messages : 240
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Paumé (comme d'hab) Empty
MessageSujet: Re: Paumé (comme d'hab)   Paumé (comme d'hab) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:57

Naminé qui avait arrêté de rougir devint cramoisit quand il proposa de l'embrasser, mais se ressaisit quand il dit que c'était pour rire.
-d'accord pour manger,moi aussi je commence a avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola
Seconde
Seconde
Nicola


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

Paumé (comme d'hab) Empty
MessageSujet: Re: Paumé (comme d'hab)   Paumé (comme d'hab) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:04

il partir manger et se quitère enfin à contre coeur devant le chambre de Naminé, il faisait nuit noir et il se coucha en attendant quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paumé (comme d'hab) Empty
MessageSujet: Re: Paumé (comme d'hab)   Paumé (comme d'hab) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paumé (comme d'hab)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan oriana :: Batiment internat :: 2° étage (3°,2°,1°,T)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser